-Les Mythiques-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Les Mythiques-

Chaque mythe est unique, mais tous protègent le coeur des hommes, et ensemble ils peuvent créer des miracles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sailor Yggdrasil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Luan
|Admin Chieuse en Chef XD|
Admin Luan


Nombre de messages : 74
Planète d'Origine : Planète des Admins XD
Date d'inscription : 17/05/2005

Sailor Yggdrasil Empty
MessageSujet: Sailor Yggdrasil   Sailor Yggdrasil EmptyLun 4 Juil - 20:01

Nom du Créateur : Yza ^^

>Le personnage<

Nom : Heimaey

Prénom : Rina

Surnoms : Niheim, c'est ainsi que tout le monde l'appele là ou elle vit, car personne ne connait son vrai nom.

Age physique : 25 ans

Age réel : elle ne sait plus ...

Sexe : femme

Date de naissance : 21 février

Signe du zodiaque : Verseau

Groupe sanguin : O-

Nom du Monde ou il vit : Chéoris, Pays des Glaces

Couleur cheveux : blonds très pales, presque blancs et très court.

Couleur Yeux : gris pcq elle est aveugle

Taille : 1m83

Poids : 67 kg

Autre caractéristiques physiques : Elle est aveugle, et elle a une grande cicatrice qui part de sa clavicule droite jusque sous son oeil droit.

Style vestimentaire : Elle porte une combinaison blanche au reflet bleu pale en velours près du corps et qui cache la totalité de son corps sauf son visage. Par dessus elle porte de temps en temps soit un très long manteau blanc ou une cape blanche. (comme ça > http://membres.multimania.fr/cnotremonde/rina.JPG)

Caractère : Autrefois Rina était une jeune femme vivante, toujours de bonne humeur et qui communiquait aisément son rire. Elle était spontanée, démonstrative, attentive au besoin des autres, et n'hésitait pas à sauter au cou des gens qu'elle aimait. Pourtant, malgré cette vivacité, c'était quelqu'un de réfléchi, qui aimait commander, qui était mauvaise perdante et qui avait un sens de la répartie incroyable. Elle possédait un sang-froid incroyable, peut de chose pouvait la destabiliser. Et pourtant elle à complètement changé.
Elle est devenue depressive, apathique, inerte. Elle s'est enfermé dans sa peine, elle ne cesse de culpabiliser. Plus rien ne l'atteint, elle est devenue de glace, ne se rendant plus compte de rien, ne prétant plus attention à rien. Elle est comme déconnecté du monde dans lequel elle vit. Elle ne parle plus, son regard vide est toujours fixe et souvent des larmes coulent sur ses joues sans qu'elle réagisse ou même qu'elle ne bouge. Le peu de fois ou elle réagit et ou elle parle, sa voix est brisée par la peine, et ses paroles démontrent un caractère pessimiste, qui culpabilise très facilement.

Aime : Est ce qu'elle aime encore quelque chose ? Peut être la neige, la glace, le vent. Elle aime aussi la musique (c'est sa passion), mais elle ne veut plus en entendre car cela lui rappele son passé.

Déteste : Son passé, tout ce qui lui rappele son passé (c'est à dire beaucoup de choses), elle même.

Situation familiale : Plus de famille, plus d'ami, plus personne sauf Hime la personne qui s'occupe d'elle.

Situation professionnelle : Aucune

Rêves : Revenir en arrière et tout changer, retrouver la vue, retrouver le gout à la vie

Cauchemar
: Son passé, que son passé se reproduise maintenant, que les dernières personnes qui lui restent meurent (même si elle ne veut jamais les revoir, elle veut les savoir en vie), être confronté à la foule (elle est devenu agoraphobe).

Point Fort : Son don pour les arts martiaux (mais elle ne l'utilise plus), son empathie autrefois (mais elle l'a perdue).

Point Faible : Sa cécité (quand elle a perdu son empathie, elle a aussi perdue l'hypersensibilité de ses autres sens et elle n'a jamais cherché à les retrouver), sa faible santé mentale ( très fragile psychologiquement).

Remarques
: -Personne n'appele Rina par son prénom, tous l'appelent Nibelheim.
- Elle est empathe, mais elle à perdu ce don, et cela l'a beaucoup traumatisé comme vous l'aurez compris. Quand elle récuperera son pouvoirs de Mythique, elle redeviendra empathe.

Histoire : Rina a été élevé sur la Terre avant qu'elle n'explose. Elle vivait en Islande. C'était une jeune fille vivante bien qu'aveugle, qui comprenait incroyablement bien son prochain. Elle aimait son pays, mais elle le quitta pourtant pour poursuivre ses études de musiques et de langue au Japon. Mais ce n'était pas la seule raison de son départ. Rina était aussi une sailor héritière d'une Chimère, et elle savait que son devoir l'appelait la-bas. Elle vécut donc à Tokyo, ou elle retrouva ses "soeurs" héritières des Chimères, et ou elle rencontra d'autres Sailors. A leurs cotés, elle accomplit son devoir et combattit le Chaos, jusqu'a ce jour tragique ...
Ce fut le premier choc pour Rina. Alors qu'elles combattaient une énième fois leur ennemi, une silhouette plus que familière se dressa face à elle. Elle la reconnut immédiatement ! La personne que Rina aimait, celle qu'elle aimait l'avait abandonné pour s'allier avec l'ennemi ... Rina fut incapable de continuer le combat. Lorsque celui ci s'acheva, Rina ne put s'arrêter de crier et de pleurer. Mais elle ne perdit pas espoir de réussir à resonner celle qu'elle aimait. Elle retourna donc au combat, tentant de la raisonner... Mais le cauchemar continua.
Rina vit ses compagnes perdre leur pouvoirs, mourir ou disparaitre. La jeune femme se sentit alors incroyablement seule. Plusieurs de ses plus grandes peurs venaient de se réaliser. La personne qu'elle aimait l'avait trahi, les autre personnes qu'elle chérissait mourrait, elle était en train de perdre le controle d'elle même et elle se laissait submerger par ses sentiments. Il y avait vraiment de quoi perdre la tête, et c'est ce qui arriva à Rina. Elle n'arrivait plus à réfléchir, elle ne cessait de pleurer, de gémir et de crier. Elle entrait dans des crises de folie, que ses dernières amies avaient du mal à calmer. Rina était vraiment au bord de sombrer. C'est pour ça qu'elle fut mise à l'écart lors de l'Ultime Combat.
Elle était rester en arrière. Ses amies avaient été obligé de lui administrer une bonne quantité de calmant pour qu'elle reste assise calmement sans s'automutiler. Elle était assise, respirant calmement, tentant dans un dernier effort de remettre de l'ordre dans sa tête, malgré la dose de calmant qui l'empechait de penser clairement. Malheureusement ce semblant de tranquilité ne dura pas. Son empathie lui envoya un signal si fort qu'elle eut même une vision. Ses amies étaient en train de se faire tuer. Cette information ne fit qu'un tour dans la tête déjà fragile de Rina. Elle s'en voulait incroyablement d'être rester en arrière, elle fut prise d'une crise de violence qu'elle dirigea contre elle même en se blessant. Mais elle en voulait aussi à ses amies qui l'avaient droguée.
C'est avec des larmes de rages coulant à flot, du sang s'écoulant de quelques plaies, et la rage et la haine au coeur, que Rina se transforma et se rendit sur le champ de bataille. Là bas, telles les Walkyries des légendes Scandinaves qu'aimait tant Rina, elle fit un veritable massacre. Elle avait perdu la tête. Elle avait besoin d'évacuer ce sentiment de colère et de haine qui la déchirait. Et puis toute sa haine s'envola quand elle la retrouva, elle, en face, prête à l'attaquer. Elle ne se fit pas prier. Rina était très affaibli. Elle avait déployé une incroyable énergie juste avant. Elle ne put qu'encaisser les coups, laissant les larmes de peine refoulé coulé. L'aveugle tentait de la raisonner, mais rien ne fonctionnait. L'être maléfique avait pris les pouvoirs de toutes les héritières des Chimères, pourquoi aurait elle fait exception ? Elle perdit ses pouvoirs de Sailor. Elle était maintenant aussi innofensive qu'un bébé. Mais ce n'était pas le plus grave ...
Le plus grave c'était que ses deux derniers cauchemars allaient s'accomplir l'un après l'autre. Alors qu'elle était en train de réagir qu'elle avait perdu ses pouvoirs, elle se rendit compte que l'être maléfique allait la tuer. Alors qu'elle s'apprêtait à mourir, presque soulagé d'être débarasser de cette peine et de cette haine qui la rongeait, un corps s'interposa entre elle et l'attaque ! Finalement ses paroles l'avaient raisonné, Rina avait réussi a réveiller la personne qu'elle aimait. Mais c'était trop tard ... L'attaque avait été foudroyante et elle était morte sur le coup. Le choc de cette mort fut tellement violent pour Rina, qu'elle tomba inconsciente sur le sol. Ses yeux étaient ouvert, mais son corps ne bougeait plus, même sa poitrine ne se soulevait pas. Cet état la fit passer pour morte aux yeux de ses ennemis, qui s'en allèrent.
Lorsque Rina reprit conscience tout était blanc autour d'elle. Elle ne se souvenait pas de ce qu'elle avait fait, de si elle s'était reveillé. Elle ne se souvenait de rien. Elle ne savait même pas combien de temps c'était écouler depuis la mort de celle qu'elle chérissait. Tout ce que savait Rina, c'est qu'elle avait mal à l'intérieur. D'ailleurs ses larmes ne cessait de couler. Elle était devenue folle, faisant régulièrement des crises ou elle s'automutilait. En fait, elle avait été recueilli par une famille qui la soignait et tentait de la calmer. Les efforts de cette famille furent récompensé, car la conscience de Rina finit par refaire surface. Cette conscience était fragile, mais elle était là. Pourtant les crises ne la quittaient pas, mais maintenant elle se manifestait par des crises de larmes durant de longues heures.
Pendant ses périodes de conscience, Rina apprit par les gens qui la soignaient ce qu'il était arrivé à la terre. Cela ajouta à sa peine, mais cela l'aida aussi, car elle se décida à aider les gens. Cette volonté d'aider, l'aida à oublier un peu, mais ce fut aussi ce qui l'acheva. Ses crises de larmes étaient de moins en moins fréquentes, et elle se décida donc à sortir de la petite maison ou elle était resté pendant si longtemps. Alors qu'elle poussait la porte de la petite maison, la dure réalité vint la frapper au visage ... Elle était aveugle. Rina reprima les larmes qui voulaient coulé et se concentra comme elle le faisait autrefois lorsqu'elle se reveillait et qu'il lui fallait un peu de temps pour reveiller sa deuxième "vision" celle qu'elle avait grace à son empathie.
Mais elle eut beau se concentrer, rien ne lui venait. Et elle se souvint ... Ses pouvoirs lui avaient été enlevés... Son empathie aussi ? Alors elle était devenu une aveugle comme les autres ? Une véritable handicapé ? Elle se rendit compte qu'elle n'avait même plus cette hypersensibilité caractéristiques des aveugles !!! Ce fut le choc de trop.
Elle avait perdu TOUT ceux qu'elle aimait, elle avait perdu sa Terre tant aimé, elle avait échoué face au Chaos, et maintenant elle était devenue une aveugle encore plus inutile qu'un aveugle ordinaire ? La faible raison de Rina disparut. Elle poussa un cri déchirant et elle s'enfuit, courant sans s'arrêter, sans même sentir la neige qui l'entourait. C'était sa seule consolation, la neige... Elle courut, les larmes se cristalisant sur son visage, le vent froid brulant son corps, sa gorge brulante aussi à force de crier...
Et puis elle s'ecroula dans la neige se rememorant son passé et ne cessant de revoir ces scènes affreuses qui ne faisaient que la blesser un peu plus. Lorsqu'elle revint à elle, quelqu'un la secouait. Quelque chose de chaud couvrait son corps. De nouveau elle ne savait pas combien de temps elle avait dormi. Elle ne savait plus rien, elle n'avait conscience de plus rien, elle ne ressentait plus rien ... Elle était vide ... Une seule chose s'imposait à elle. Sa dernière volonté ...
Elle se laissa emmener par la personne qui l'avait "sauvé". Rina se retrouva dans une petite maison près d'une source de chaleur. La personne qui l'avait sauver disait s'appeler Hani. Rina n'en avait cure. D'une voix monocorde et brisée, elle demanda à cette femme de couper ses cheveux le plus court possible sauf une mèche sur la droite qui devrait tomber jusqu'a son visage. Hani s'executa, trouvant cela dommage de couper de si beaux cheveux. Rina demanda encore quelques petites choses à Hani.
Finalement, l'ancienne sailor raconta son histoire à Hani, et celle ci l'aida à aléger sa peine. Rina s'installa donc dans une petite maison caché derrière une plaine de glaciers. Elle abandonna son nom, se faisant appeler "Nibelheim" comme le Pays des Glaces des légendes Scandinaves. Elle ne sortait jamais de sa maison, Hani lui apportait de quoi survivre. Quand Hani mourut, sa fille prit le relais, puis la fille de sa fille, puis la fille de la fille de sa fille etc ... Rina ne vieillissait pas, c'est pour ça que son existence était gardé secrète par les filles d'Hani qui veillait sur cette femme brisée qui passait ses journées dans une sorte de grande baignoire d'eau gelé. Aujourd'hui, c'est la jeune Hime qui veille sur elle. Rina est comme morte, elle ne parle pas, ne sors jamais de cette baignoire, restant parfois des heures en apnée dans cette eau gelé, elle s'est deconnectée de la réalité. Elle ne revient à elle que quand Hime lui apporte à manger, et encore, elle ne mange presque pas. Rina est resté ainsi, à demi morte, et elle le restera jusqu'a ce qu'un choc viennent la reveiller ...

>La Sailor<

Groupe de Sailor : Mythiques

Nom de Sailor : Sailor Yggdrasil

Pouvoir choisi : Culture Scandinave

Objet : Il s'agirait de la clé du "Nibelheim", le monde des Glaces. Cette clé à été forgé par les elfes. et en l'honneur de ces derniers elle a pris le nom du monde des Elfes > "Alfheim". (Dessin à venir)

Costume : A venir

Phrase de Transformation : "Arbre Universel, accorde moi ta protection !"

Attaques :
"Sang de Siegfried" : Avec cette invocation, le sang de Sailor Yggdrasil devient comme le sang du dragon dans la légende de Siegfried. En faisant couler son sang dans une plaie ou une blessure, elle peut soigner qui elle veut et rendre cette personne un peu plus resistante.

"Tempête d'Isarnkoll" : Yggdrasil fait tournoyer sa clé et elle peut déchainer les terribles tempêtes du vent Isarnkoll qui peuvent soit blesser soit geler un adversaire.

"Clé du Nibelheim" : Avec cette attaque, Yggdrasil peut emporter un petit nombre de personne (4 ou 5) dans le monde du Nibelheim, le monde des Glaces Eternelles ou elle règne en maître et peut dechainer des forces considérables contre ses ennemis. Malheureusement, cette attaque lui demande beaucoup d'energie et si elle est trop blesser ou si sa concentration est brisée, tout le monde revient dans le monde normal.

"Brünnhilde, guide la folie des Walkyries !" : Cette attaque coute la vie à Yggdrasil. Elle rappele à elle l'esprit de la grand Brünhilde qui prends place dans son corps. La Walkyries guide alors ses soeurs qui détruisent tout sur leur passage.


Dernière édition par le Dim 10 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Erika
Administrateur suprême
Admin Erika


Nombre de messages : 77
Planète d'Origine : Planète des admins
Date d'inscription : 15/05/2005

Sailor Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Sailor Yggdrasil   Sailor Yggdrasil EmptyLun 4 Juil - 20:13

Ben comme je te l'ai dit : BIENVENUE A LA NOUVELLE RINA !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Yggdrasil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sailor Indian Spirit
» Olfine Sailor Druide
» Sailor Virtuality, Riyame XD
» Sailor Disaster, tentative XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Les Mythiques- :: (Les coulisses du monde) :: -Naissances--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser