-Les Mythiques-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Les Mythiques-

Chaque mythe est unique, mais tous protègent le coeur des hommes, et ensemble ils peuvent créer des miracles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 p'tites questions^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya
Invité




p'tites questions^^ Empty
MessageSujet: p'tites questions^^   p'tites questions^^ EmptyJeu 1 Sep - 14:19

voila voila z'ai des ptites questions pour la conception de personnage *yeux larmoyants* : g déjà la réservation de la culture Egyptienne (merci ma Yza XD)

1 - Les attaques j'peux utiliser la mythologie égyptienne, a partir de dieux ou déesses et compagnies ou y a des limites a respecter? biensur l'originalité des attaques sera là XD

2 - le monde j'ai pris Gyptia, pour la décrire dans l'histoire du perso je fais a ma mode ou y a des critères a respecter (a part ce ki est déjà décrit dans les lois^^)?

voili voilou

bizouxxxx les gens sourire lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Admin Erika
Administrateur suprême
Admin Erika


Nombre de messages : 77
Planète d'Origine : Planète des admins
Date d'inscription : 15/05/2005

p'tites questions^^ Empty
MessageSujet: Re: p'tites questions^^   p'tites questions^^ EmptyJeu 1 Sep - 16:17

1) Pour les attaques baser sur les dieux egyptiens je penses pas que ça pose de problème vu que ton perso sera de cette culture et donc devrais les connaitres sur le bout des doigts donc pour moi pas de pb.

2) Les seules critères sont ceux des lois. Tant que tu respectes les 3 points tu peus faire ce que tu veus. On a justement essayer de pas trop imposer de choses au joueur pour qu'il s'approprie bien le territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin dayMdel
~Administratrice Subordonnée~
Admin dayMdel


Nombre de messages : 54
Planète d'Origine : La planète des Admin~
Date d'inscription : 15/05/2005

p'tites questions^^ Empty
MessageSujet: Re: p'tites questions^^   p'tites questions^^ EmptyJeu 1 Sep - 16:34

Voila tu sais tout ma nee-san XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://daymdel.haisoft.net
Aya
Invité




p'tites questions^^ Empty
MessageSujet: Re: p'tites questions^^   p'tites questions^^ EmptyJeu 1 Sep - 16:34

oki merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tites questions^^ Empty
MessageSujet: Re: p'tites questions^^   p'tites questions^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tites questions^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Les Mythiques- :: (Les coulisses du monde) :: -Naissances--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser