-Les Mythiques-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Les Mythiques-

Chaque mythe est unique, mais tous protègent le coeur des hommes, et ensemble ils peuvent créer des miracles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sheïza - Mythique Egiptienne - Gyptia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya
Invité




Sheïza - Mythique Egiptienne - Gyptia Empty
MessageSujet: Sheïza - Mythique Egiptienne - Gyptia   Sheïza - Mythique Egiptienne - Gyptia EmptySam 29 Oct - 0:10

Nom du Créateur : Aya (une frite XD) , Ayou pour les intimes mdrrr

>Le personnage<

Nom : Heremnek (se dit hérèmnèk)

Prénom : Sheïza

Surnoms : Hishta (c'est la race d'un félin du désert au pelage café au lait et yeux bleu glace, seule type de félin pouvant vivre dans ces régions arides)

Age physique : 20 ans

Age réel : elle a arrêté de compter depuis longtemps

Sexe : féminin

Date de naissance : 13 septembre

Signe du zodiaque : Isis ( équivalent de vierge).

Groupe sanguin : A+

Nom du Monde ou il vit : Gyptia, Pays des Dunes

Couleur cheveux : praliné - doré.

Couleur Yeux : bleu glace.

Taille : 1m70

Poids : 55 kg

Autre caractéristiques physiques : elle a une peau assez bronzée vu le climat de son monde,elle a un tribal au poignet droit et haut deux chevilles, un piercing au nombril (anneau bleu).

Style vestimentaire : un foulard sur la tête pour se protéger du soleil, porte la plus part du temps des petits haut avec une veste sans manche par-dessus, des shorts et des botines.Dans des couleurs kaki-blanc-orange.

Caractère : forte personnalité, toujours positive, son mot d'ordre est "il faut y croire!",elle ne se laisse jamais influencer ou bien encore se faire écraser,elle déteste ca. Elle dit haut et fort ce qu'elle pense ce qui luivaut d'être respectée.Très rebelle, elle a une préférence pour la provoque,l'indifférence elle en a horreur.Mais derrière cela, elle a un grand coeur pour ceux qui en valent la peine...

Aime : le chocolat (le praliné c'est sa drogue), faire des découvertes en fuinant dans le désert,chanter.

Déteste : soupe aux lentilles.

Situation familiale : elle a perdut ses parents lors de fouilles d'une ruine.

Situation professionnelle : archéologue.

Rêves : trouver l'amulette de Sekhmet la grande guerrière.

Cauchemar : ne pas réaliser son rêve,rêver de la perte de ses parents.

Point Fort : sa détermination,sa force.

Point Faible : Ce qu'elle dit haut et fort lui cause parfois des problèmes, ce qui réduit son entourage.Ses sautes d'humeur.

Remarques : elle a le don d'empathie

Histoire : bientôt

>La Sailor<

Groupe de Sailor : mythique

Nom de Sailor : Méhythis

Pouvoir choisi : culture Egyptienne

Objet : l'amulette Hybrésis (j'en ferai un essai dès que j'peux^^)

Costume : a venir.

Phrase de Transformation : "déesses ancestrales, accordez moi votre force"

Attaques : Méhythis utilise les pouvoirs des dieux et déesses de l'ancienne Egypte.

"Seth Impact" En levant la main devant elle, Méhythis fait appel au Dieu Seth et un orage apparait se déchainant sur son ennemi.

"Rayons d'Harmakhis" Mettant ses mains l'une devant l'autre poitant l'horizon, un flash aveugle toute personne n'ayant pas les yeux clos, c'est une défense en cas d'impossibilité de contre-attaqué directement.

"7 flèches de Neith" Enveloppe son adversaire dans un globe de sable qui se retourne, dès sa disparition, la personne revient a son état premier (surtout utiliser pour les personnes sous contrôle, manipuler).

"Jugement d'Hator" les yeux clos,poitrine vers l'avant,les bras écartés tendut vers l'arrière, pieds joints, elle invoque Hator, une forme lumineuse jaillit de son coeur, lorsqu'elle réouvre les yeux la forme lumineuse disparrait et une colonne d'énergie absorbe son adversaire par le sol, l'adversaire subit une lente pression ce qui fait qu'il agonise, Méhythis produit ce massacre en souvenir de la déesse Hator.

Woila je poste enfin le profil pour mon personnage^^ j'espère qu'elle conviendra (pour l'histoire elle est en court de construction^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Luan
|Admin Chieuse en Chef XD|
Admin Luan


Nombre de messages : 74
Planète d'Origine : Planète des Admins XD
Date d'inscription : 17/05/2005

Sheïza - Mythique Egiptienne - Gyptia Empty
MessageSujet: Re: Sheïza - Mythique Egiptienne - Gyptia   Sheïza - Mythique Egiptienne - Gyptia EmptySam 29 Oct - 14:59

Et bien elle me semble super cette petite mademoiselle XD !!!

Il n'y a que deux chose qui me gène, c'est le fait qu'elle soit empathe. Ca ne sera pas possible, parce qu'il y a déjà un personnage qui le sera ^^.
L'autre truc c'est juste que j'ai une question. Son nom de sailor c'est "Sailor Méhythis" ou juste "Méhythis" ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Invité




Sheïza - Mythique Egiptienne - Gyptia Empty
MessageSujet: Re: Sheïza - Mythique Egiptienne - Gyptia   Sheïza - Mythique Egiptienne - Gyptia EmptySam 29 Oct - 15:14

bon bah elle ne sera pas empathe alors! (dsl j'avais pas vu que qqu'1 d'otre l'était) mais si je trouve un autre don j'peux le proposer?
et pour son nom c "sailor Méhythis" ou "Méhythis" tout court pas de choix précis, ca ne pose pas problème?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Luan
|Admin Chieuse en Chef XD|
Admin Luan


Nombre de messages : 74
Planète d'Origine : Planète des Admins XD
Date d'inscription : 17/05/2005

Sheïza - Mythique Egiptienne - Gyptia Empty
MessageSujet: Re: Sheïza - Mythique Egiptienne - Gyptia   Sheïza - Mythique Egiptienne - Gyptia EmptySam 29 Oct - 19:29

Bien sur bien sur ^^. Si tu as un autre don, n'hésite pas Smile !

Et bien Embarassed. Sailor Méhythis se serait mieux Embarassed *se fait toute petite*
Revenir en haut Aller en bas
Admin Erika
Administrateur suprême
Admin Erika


Nombre de messages : 77
Planète d'Origine : Planète des admins
Date d'inscription : 15/05/2005

Sheïza - Mythique Egiptienne - Gyptia Empty
MessageSujet: Re: Sheïza - Mythique Egiptienne - Gyptia   Sheïza - Mythique Egiptienne - Gyptia EmptyLun 31 Oct - 18:21

Sailor très intéraissante Smile Tu as mon accord
Revenir en haut Aller en bas
Admin dayMdel
~Administratrice Subordonnée~
Admin dayMdel


Nombre de messages : 54
Planète d'Origine : La planète des Admin~
Date d'inscription : 15/05/2005

Sheïza - Mythique Egiptienne - Gyptia Empty
MessageSujet: Re: Sheïza - Mythique Egiptienne - Gyptia   Sheïza - Mythique Egiptienne - Gyptia EmptyJeu 3 Nov - 23:57

Le mien aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://daymdel.haisoft.net
Contenu sponsorisé





Sheïza - Mythique Egiptienne - Gyptia Empty
MessageSujet: Re: Sheïza - Mythique Egiptienne - Gyptia   Sheïza - Mythique Egiptienne - Gyptia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheïza - Mythique Egiptienne - Gyptia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Sae Akiyama|--|Sailor Kannushi|--|Mythique japonaise|
» Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Les Mythiques- :: (Les coulisses du monde) :: -Naissances--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser