-Les Mythiques-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Les Mythiques-

Chaque mythe est unique, mais tous protègent le coeur des hommes, et ensemble ils peuvent créer des miracles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Helen -- Mythique Chrétienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin
Invité




Helen -- Mythique Chrétienne Empty
MessageSujet: Helen -- Mythique Chrétienne   Helen -- Mythique Chrétienne EmptyDim 6 Nov - 4:16

Nom du Créateur : Oui, c'est moi, Shin ! Vous me reconnaissez ?? mdrrrr (Mieux vaut tard que jamais, nan ? sourire lumineux)

>Le personnage<

Nom : Maxwell

Prénom : Helen

Surnoms : Len, Huntress (par les habitants de l'île)

Age physique : 19 ans

Age réel : Elle ne sait pas, car elle n'a aucune idée du temps qui a passé pendant son inconscience et elle s'est rapidement lassée de compter après son réveil. ^^;;

Sexe : Féminin

Date de naissance : 01 Janvier

Signe du zodiaque : Capricorne

Groupe sanguin : AB+

Nom du monde où il vit : Blue, L'île bleue

Couleur Cheveux : Rouge sang, reflet roses, ondulés et longs jusqu'au bas du dos. Elle les porte parfois lâchés, mais généralement elle les retient avec une attache de cuir à mi-hauteur ou quelques fois nattés.

Couleur Yeux : Rouge sang (mais ils reprendront leur couleur améthyste d'origine quand elle aura retrouvé ses pouvoirs...)

Taille : 1m76

Poids : 57 kg

Autres caractéristiques physiques : Ses yeux peuvent parfois devenir presque intégralement rouges, au point d'en faire quasiment disparaître la pupille, notamment lors des émotions violentes. Même si elle a perdu tous ses pouvoirs, ses yeux restent fragiles et elle perd parfois de l'acuité visuelle au point d'en devenir temporairement aveugle. Cependant ses sens déjà aiguisés se sont encore affinés grâce à son rôle de chasseuse au cours de ses nombreuses années d'existence.

Style vestimentaire : Elle porte des vêtements près du corps et qui ne la gênent pas dans ses mouvements. Généralement, elle porte un haut comportant une partie avant et arrière reliées entre elles par des lacets de chaque côté de sa taille, des shorts longs également à lacets ou des shorts courts, et des bottines qui lui montent à mi-mollets et retenues par des lacets plus larges. Elle porte aussi divers bijoux, deux ou trois bracelets aux poignets. Il lui arrive aussi de porter une longue cape à capuche pour dissimuler ses traits.

Caractère : Avant c'était quelqu'un de drôle, léger et énergique, qui se faisait facilement des amis et s'adaptait à toutes les situations. Elle cachait une petite partie d'elle plus sombre qui ne ressortait que dans les combats.
Mais au fur et à mesure des années qui s'écoulaient, cette petite partie sombre est devenue de plus en plus importante. Elle avait perdu ses sœurs et tous ceux qui étaient importants pour elle, puis voir mourir tous ceux qui l'entouraient avec le temps qui passait alors qu'elle restait éternellement jeune l'a rendue plus cynique envers la vie. Elle garde toujours l'apparence de quelqu'un d'enjoué et de facile à vivre, mais cette apparence est devenue plus un masque qu'autre chose pour elle.
Le temps passant, elle a fini par penser que le fait qu'elle avait survécu était pour qu'elle soit punie du fait d'avoir abandonné ses sœurs et le monde qu'elle connaissait, c'est pourquoi malgré les ténèbres qui obscurcissent son cœur la plupart du temps, elle garde une petite part lumineuse qui espère que si elle fait ce qu'on attend d'elle, elle obtiendra un jour sa rédemption.
Même si elle ne laisse personne s'approcher d'elle parmi la population de Blue, elle porte une véritable affection à ce peuple qui l'honore et lui offre de nombreuses choses en échange de sa protection. Elle refuse régulièrement nombre de cadeaux qu'elle juge bien trop beaux pour quelqu'un comme elle, et puis elle pense que c'est son devoir de les protéger puisqu'elle est arrivée là et qu'elle est immortelle.

Aime : Combattre plus que tout. Sinon, elle aime nager et se baigner dans les lacs de l'île et se recueillir pour penser à ceux qu'elle a perdus.

Déteste : Qu'on ne la prenne pas au sérieux ou qu'on la prenne pour une Déesse, qu'on essaie de devenir proche d'elle.

Situation familiale : N'a plus d'amis ni de famille depuis la fin de la guerre contre le Chaos.

Situation professionnelle : Elle aurait pu facilement devenir le chef de l'île et le rester pour toute l'éternité, vu son immortalité, mais elle a préféré rester en retrait. Elle veille sur la population de l'île et les protège si besoin est des bêtes féroces peuplant l'île qui décident parfois de faire la chasse à l'homme. Les habitants de l'île la redoutent autant qu'ils la vénèrent, un peu comme Déesse bien qu'elle détestât ce traitement.

Rêves : Mourir pour retrouver ceux qu'elle aime.

Cauchemar : N'en a plus.

Point fort : Sa force, sa puissance et sa rapidité, elle peut également sauter très haut. Ses sens très développés et son instinct.

Point faible : Son incapacité à faire confiance à qui que ce soit et son habitude de tout faire seule.

Remarques : Tout ce temps passé à chasser l'a rendu virtuellement imbattable au combat rapproché. Elle a une force étonnante dans ses bras et mains : elle est capable d'abattre n'importe quel adversaire ou animal sauvage à mains nues.

Histoire : Avant la destruction de la Terre elle vivait aux Etats-Unis, où elle a grandi et été élevée par sa mère après le décès de son père qui est arrivé quand elle avait 3 ans. Américaine dans l'âme, elle était l'image même de son pays, fière, joyeuse, sûre d'elle. Elle le quitta cependant pour continuer ses études au Japon, pays qui la fascinait mais surtout là où elle devait se rendre pour sa mission. Héritière de la Chimère Ea, elle rejoignit ses autres 'sœurs' ainsi que d'autres Sailors afin de combattre le Chaos qui menaçait la Terre.

Mais alors que le combat faisait rage, les forces en présence semblait sensiblement de force égale. Puis soudain, une de ses sœurs se retourna contre leur groupe, s'alliant au Mal. Et ce fut le début de la catastrophe... Helen vit le regard désespéré de sa sempai Rina lorsque la personne qu'elle aimait le plus au monde se retourna contre elles. Rina perdit toute envie de se battre et Helen dut continuer à se battre de son côté.

Helen, tout en combattant surveillait Olfine dès qu'elle l'avait en visuel, elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était la personne qui détenait son cœur et si jamais quelque chose lui arrivait, elle savait qu'elle ne pourrait pas s'en remettre. Oh oui, comme elle comprenait les sentiments de sa sempai...

Puis les jeunes femmes perdirent l'avantage et certaines d'entre elles se firent tuer. Rina réapparut sur le champ de bataille et semblait avoir perdu la raison. Profitant d'un instant de calme, Helen s'approcha d'elle ainsi que quelques-unes de leurs sœurs pour tenter de la calmer, mais en vain. L'Ultime Combat s'annonçait et Rina ne revenant toujours pas à elle, les autres décidèrent de la mettre sous calmant et de la laisser à l'arrière. Helen n'était absolument pas d'accord, pensant que si elle se faisait attaquer elle ne pourrait absolument pas se défendre, mais dans l'état où la jeune femme blonde se trouvait elle ne leur était d'aucune utilité et Helen dut se rendre aux arguments des autres, laissant ainsi sa sempai droguée à l'arrière.

Avant de se séparer, les descendantes survivantes des Chimères se réunirent une dernière fois. Helen se retrouva seule face à Olfine, et pour un des rares moments de sa vie, Helen ne sut pas quoi dire, une énorme boule semblant s'être formée dans sa gorge. Olfine sembla comprendre et s'approcha d'elle, posant sa main sur le visage de Helen, cette dernière penchant aussitôt la tête vers la caresse.

Elles savaient toutes les deux que les probabilités qu'elles meurent dans cette bataille étaient très élevées.

"Nous allons vers notre dernier combat," commença Helen avec un rire forcé et légèrement étranglé. "Et je ne sais pas quoi dire. Une grande première pour Helen Maxwell !"

Olfine ne dit rien mais lui fit un léger sourire. Helen sentait les yeux lui piquer mais elle se mordit les lèvres, ne laissant pas ses larmes couler. Ses yeux violets prirent une teinte rouge, les émotions violentes se battant dans son cœur.

"Avant que nous..." Helen hésita un instant avant de continuer dans sa propre langue. "Before we go to the battle... Olfine... could you..."

Olfine sembla attendre la suite avant de demander, le temps s'écoulant.

"What ?"

"Could you......... kiss me ?" demanda Helen d'un ton hésitant qui lui était totalement inhabituel. Elle s'était retenue d'ajouter 'one last time'...

Olfine laissa son regard s'adoucir un instant avant de se pencher légèrement et d'effleurer les lèvres de la jeune fille aux cheveux rouge avec les siennes. Mais Helen ne voulut rien savoir de ce contact léger qu'elle transforma en quelque chose de bien plus profond. Et alors que leurs lèvres s'entrouvraient pour un échange sensuel, deux larmes coulèrent le long du visage ovale de Helen. Quand elles se séparèrent Helen les essuya rapidement avec la manche de son costume et fit un large sourire à Olfine.

"Olfine, je..."

L'intéressée tourna son regard bi-colore vers elle et les mots, la confession resta dans la gorge de la jeune fille.

"Bonne chance," dit-elle à la place.

Et elles se séparèrent chacune de leur côté, pour ne plus se revoir...

Helen voyait la fin du combat approcher, et le désespoir la prenait. Elle qui affrontait toujours le combat un large sourire (parfois psychotique, c'est vrai) aux lèvres, elle savait que ce combat-là était sans issue, sans espoir pour elle et les autres Sailor. Ses ennemis prenaient le dessus sur elle et elle savait que personne ne viendrait à son secours, il n'y avait plus qu'une seule solution...

Helen ramena ses deux mains devant sa poitrine et se concentra, une fleur apparut d'où sortit son Star Seed, qui se transforma aussitôt en Corne d'Abondance. Elle tenait entre ses mains son ultime arme de destruction qui lui coûterait la vie.

"Vous voulez mes pouvoirs et le secret de la Corne d'Abondance, hein ?" fit-elle avec arrogance envers ses ennemis. "Je n'y vois pas le moindre inconvénient... Capricorn's Horn of Plenty Protective Spell !!"

Elle lança son sort ultime qui envoya une large colonne de lumière rouge vers le ciel. Les survivantes de ses sœurs qui la verrait sauraient qu'elle allait utiliser son sort ultime... Après avoir éliminé un certain nombre de ses adversaires, elle finit par tomber presque inerte sur le sol. Un des serviteurs du chaos vint aussitôt lui voler son pouvoir tant qu'elle vivait encore. Son corps avait commencé à disparaître en petites paillettes rouges et or et l'ennemi jugea inutile de faire quoi que ce soit. Et, sur le point de mourir elle se mit à insulter sa couardise, qui l'avait empêché de faire part de ses véritables sentiments à Olfine.

'J'aurais tellement voulu te dire à quel point tu étais importante pour moi... mais j'avais peur, si peur... lors de notre première vie, nous étions très proches, bien sûr, mais jamais nous n'avions eu l'idée que nous pouvions avoir une autre forme de relation... et dans cette vie-ci, quand j'ai vu que nous pouvions partager quelque chose de plus, j'ai plongé la tête la première dans l'action... parce que pour les sentiments, j'ai bien l'impression que celle qui tait les choses les plus importantes, de nous deux, c'est moi... Je suis une idiote et j'ai été lâche... je ne méritais pas ne serait-ce que d'avoir un peu d'affection de ta part... j'aurais dû... j'aurais dû te le dire... j'aurais tellement voulu te dire au moins une fois... à quel point je t'aimais... je t'aime tellement...'

Et alors qu'elle perdait connaissance, un dernier murmure passa ses lèvres.

"Olfine..."

Au-dessus d'elle son Star Seed se sépara de la Corne d'Abondance, et le Star Seed réintégra son corps, qui redevint normal en quelques instants. Ea, la chimère qui avait élue domicile dans son corps avait réussi ce prodige, mais à grand prix. La jeune fille, tout comme la chimère était dans un grave état, si bien que Ea, utilisant ses dernières forces, les transporta loin de là, dans un lieu où elle espérait qu'elles pourraient récupérer un jour de leurs blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Shin, la
Invité




Helen -- Mythique Chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Helen -- Mythique Chrétienne   Helen -- Mythique Chrétienne EmptyDim 6 Nov - 4:18

Le forum me dit que mon message est trop long alors je coupe en deux (c'est peut-être parce que j'adore les histoires longues XD)


Des jours et des jours s'écoulèrent, Helen ne sut pas combien de temps s'écoula alors qu'elle dormait et dormait, son corps essayant de retrouver l'énergie nécessaire pour vivre.

Finalement, un jour, elle finit par ouvrir les yeux. Elle les cligna plusieurs fois, essayant de s'habituer à la semi-lumière qui lui parvenait de l'extérieur. Elle s'aperçut après quelques minutes qu'elle était dans une grotte et releva la main pour repousser une de ses mèches qui lui retombait sur le visage. Ce simple geste sembla être d'un effort incroyable, tous ses muscles et chacune de ses articulations lui faisaient mal comme si elle venait juste de se faire passer à tabac.

Elle n'arrivait pas à réfléchir et ne tarda pas à retomber dans l'inconscience.

Jour après jour, elle reprenait lentement des forces et finit par réussir à sortir de la grotte. Ses jambes tremblaient sous son poids et elle avançait avec une lenteur exaspérante. Une fois à la lumière du soleil, elle dut cligner un long moment des yeux avant de réussir à s'y habituer.

Elle remarqua une petite lagune tout près et s'y rendit, l'envie de boire et de se laver la prenant soudainement. Quand elle y arriva, elle tomba à genoux au bord et y plongea la tête sans autre forme de procès.

En relevant la tête, elle vit son reflet dans l'eau et poussa un cri de stupeur. Son visage d'une maigreur et d'une pâleur effrayante lui renvoyait son image. Ses yeux d'un rouge sanguin, semblable à la couleur de sa chevelure, faisait un contraste violent. Ensuite elle sentit quelque chose lui chatouiller le poignet et s'aperçut avec stupeur que c'était ses cheveux.

"Bizarre," murmura-t-elle d'une voix rauque. "Je ne me souviens pas avoir eu les cheveux si longs..."

Puis, comme si sa constatation avait libéré quelque chose en elle, elle sentit l'afflux de souvenirs la traverser. Sa première et sa deuxième vie se mélangeant dans un atroce patchwork pour lui rappeler d'où elle venait.

Le dernier combat...

Olfine...

sa sempai, Rina...

Olfine...

ses sœurs...

Olfine...

ses sœurs qui tombaient les unes après les autres...

Olfine...

Helen poussa un cri de douleur en se tenant la tête.

"WHY AM I STILL ALIVE ?????!!!!" Hurla-t-elle, des larmes de détresse coulant le long de son visage pâle.

Plus tard, elle se mit à explorer les alentours et chercha de la nourriture. Les jours passant, elle se mit à reprendre des forces mais se forçait à rester aux alentours de la grotte où elle s'était éveillée. Si jamais elle tombait sur une quelconque rencontre hostile, elle n'était absolument pas en condition pour se défendre.

Quelques semaines passèrent et elle se sentit finalement plus en condition, elle commença son exploration et tomba bientôt sur une plage où des vagues d'une couleur d'un bleu presque vert venaient s'échouer. Elle n'eut pas le temps de s'extasier devant le paysage paradisiaque qui s'étalait devant ses yeux qu'elle fut entourée par un groupe de jeunes gens qui la regardaient d'un air très méfiant. C'est sûr qu'il y avait de quoi être étonné : les jeunes gens avaient tous la peau mate et les cheveux bruns ou noirs et se retrouver face à une personne à la peau pâle et aux yeux et cheveux aussi rouge que le sang devait sûrement leur donner des frissons dans le dos.

Les jeunes gens commencèrent à discuter entre eux pour savoir si c'était une créature maléfique ou non et ce qu'ils devaient faire, sans même se rendre compte que la jeune fille les comprenait très bien. L'un d'entre eux, ne semblant pas vouloir passer par la voie de la diplomatie se jeta aussitôt sur Helen, décidé à se battre. La jeune fille n'avait plus pratiqué depuis longtemps mais en voyant son adversaire prendre une posture agressive, ses réflexes datant de l'époque où elle faisait partie d'un gang de rue (au grand désespoir de sa mère) lui revinrent aussitôt.

Subitement, elle se sentait comme lors des affrontements entre bandes qui se réglaient en street fights et elle se mit à se battre avec tous les sales coups qu'elle connaissait. En quelques instants son adversaire se retrouva à terre, le pied de la jeune fille sous son cou à la base du torse.

Les autres l'entourèrent aussitôt, l'air menaçant. Une voix se fit soudain entendre, réclamant de savoir ce qui se passait. Helen ne se fit pas prier et répliqua qu'on l'avait attaquée avant même qu'elle n'ait eu le temps de savoir ce qui se passait. L'homme qui lui faisait face la regarda suspicieusement, s'attardant sur ses yeux à la couleur sanguine avant de lui dire de le suivre jusqu'au chef de l'île.

La jeune fille reprit une posture moins agressive et suivit l'homme de son plein gré. Ils rencontrèrent nombre de villageois sur le chemin qui la dévisagèrent d'un air curieux et quelque peu inquiet aussi. Une fois face au chef, il lui demanda ce qu'elle faisait sur leur île, elle lui expliqua alors qu'elle avait échoué sur cette île quelques temps auparavant et qu'elle avait eu du mal à reprendre une bonne santé. (ce qui était en partie vrai...)

La population, inquiète, réclama aussitôt la mise à mort du démon, ne croyant pas un mot de ce qu'elle disait. Helen demanda ce qu'elle pouvait faire pour montrer qu'elle ne leur voulait aucun mal. Le chef eut un air désolé en lui répondant qu'il n'y avait que l'épreuve de la mise à mort pour le prouver.

Cette épreuve consistait en un affrontement avec un des monstres féroces qui parcouraient l'île. Parmi les affrontements qui avaient eu lieu par le passé très peu avaient réussi à survivre à cette épreuve, et encore moins sans blessures extrêmement graves.

La jeune femme accepta le défi après qu'on lui ait dit qu'elle avait droit à une arme. Elle se saisit d'un des fouets qu'on lui proposait et elle fut bientôt au sein d'une sorte d'arène artisanale qui se trouvait au fond d'une fosse naturelle. Les spectateurs étaient hors de portée au cas où la bête voudrait s'en prendre au public après s'être occupé de la victime. La jeune fille testa son fouet de quelques mouvements experts et sentit sa maîtrise. Son talent ne l'avait pas abandonnée, bien qu'elle ne se sentit pas en possession de tous ses moyens...

Une sorte d'immense tigre à dents de sabre fit bientôt son apparition face à elle, il faisait presque deux fois sa taille et elle en sentit un frisson d'appréhension et d'impatience mélangées. Quand la créature se jeta dans sa direction, elle utilisa son fouet pour entraver ses pattes avant tandis que d'un saut puissant elle atterrissait sur son dos. Helen sourit en se sentant comme un cowboy sur le dos d'un cheval sauvage.

Cela prit de longues minutes au tigre avant de réussir à se débarrasser de la furie rousse, cette dernière se contentant de se poser avec souplesse sur ses pieds malgré le geste violent avec lequel elle avait été projetée.

Tout en évitant les attaques, Helen étudia la créature qui lui faisait face. Il avait des pattes massives ainsi qu'un énorme museau, l'idée germa dans sa tête mais elle n'eut qu'à peine le temps d'esquiver un coup de griffe qui atteignit son dos et son bras gauche. Helen poussa un grognement avant de bondir et d'assener quatre coups de fouet très précis, deux sur la base des pattes arrière, un sur bout du museau, qui fit gémir la créature et un autre pile sur le front entre les deux yeux. Le tigre poussa un hurlement de douleur avant de s'étaler sur le sol, évanoui et vaincu.

La jeune fille avait du mal à retrouver son souffle tandis que la foule explosait en acclamations diverses. Sa vue se troubla et elle tomba en avant, son dos ensanglanté continuant se saigner. Le chef fit évacuer le tigre et la jeune fille ne sut plus rien.

Quand elle se réveilla, elle avait de nouveau mal partout et poussa un grognement de douleur. Une jeune femme s'approcha d'elle et la regarda avec un mélange de respect et de peur mêlés pour s'occuper d'elle. Elle lui donna à boire et Helen la remercia à voix basse. La jeune femme la regarda d'un air étonné avec de lui faire un petit sourire. Et lorsque la jeune femme la toucha Helen eut un instant de peur, ses barrières mentales n'existaient pour ainsi dire pas et elle ouvrit de grands yeux quand il ne se passa rien à son contact.

Quand elle fut remise, Helen fut accueillie au sein du village et on lui expliqua les coutumes. Les habitants portaient des tuniques de peau qui étaient si fines et travaillées qu'on aurait dit du tissu.

La jeune fille s'aperçut avec inquiétude que ses yeux gardaient en permanence leur coloration rouge et ne comprit pas pourquoi. Après l'aventure avec la jeune femme, elle avait essayé d'utiliser sa psychométrie, mais en vain. Elle n'avait plus non plus aucune influence sur le climat...

Elle avait totalement perdu tous ses pouvoirs...

La seule chose qu'elle n'avait pas perdu c'était ses yeux hyper sensibles, et dû au fait qu'ils étaient maintenant en permanence de couleur rouge, elle perdait de l'acuité visuelle très régulièrement.

Pendant longtemps, elle avait pensé que son pouvoir de psychométrie était une malédiction qui lui faisait voir la vie privée des gens sans qu'elle ne le souhaite ou ne le veuille, et elle se demanda si elle devait être ravie ou désolée d'avoir perdu son "don". La façon dont elle interagissait avec les gens était différente maintenant qu'elle n'avait plus rien à redouter en les touchant.

Elle s'intégra au village, fit partie du groupe de chasseurs et le temps se mit à s'écouler tranquillement. A la surprise des habitants du village, elle ne prit pas de compagnon, restant seule.

Les années passées à chasser les bêtes sauvages renforcèrent sa musculature et son agilité, et elle développa une force peu commune dans ses mains. Sa peau dora légèrement sous le climat de l'île mais ne devint jamais aussi mâte que celle des autres habitants.

Mais alors que les années s'écoulaient, Helen s'aperçut avec inquiétude et une pointe de désespoir qu'elle ne vieillissait pas. Les gens du village avec lesquels elle s'était liée commençaient à mourir autour d'elle et le désespoir s'empara d'elle. Tout le monde allait encore mourir. Les gens du village s'apercevant eux aussi que la jeune femme ne changeait pas commencèrent à la regarder avec méfiance, et tout cela accumulé fit que Helen décida de s'éloigner du village et de vivre de son côté.

Elle s'installa dans une des grottes vides qui existaient dans l'île et l'aménagea à sa façon mais avec le strict minimum. Elle se mit à chasser de son côté tout en protégeant le village dans l'ombre. Les bêtes qui peuplaient l'île étaient très nombreuses et Helen savait qu'avant son arrivée au village il y avait très régulièrement des morts à déplorer.

Ainsi, elle devint la protectrice immortelle de Blue durant les siècles qui passèrent.

>La Sailor<

Groupe de Sailors : Mythiques

Nom de Sailor : Sailor Faith

Pouvoir choisi : Culture Chrétienne

Objet : Un chapelet de petites perles, orné d'une croix assez petite, dont elle peut se servir comme arme : en tirant dessus, les perles s'écartent et révèlent un fil qui est quasiment incassable.

Costume : Ça va viendre.

Phrase de Transformation : "Divine Cross, Give Me Your Blessing !"

Attaques :
- "Seven Sins, X, Go and Burn Their Souls !" (remplacer le X par : Greed, Wrath, Envy, Gloutony, Lust, Pride ou Sloth)
Par cette incantation, elle invoque l'un des sept pêchés capitaux et l'envoie hanter l'âme de son ennemi jusqu'à sa destruction totale et complète.

- "Cross of Light, Protect Our Souls !"
Elle croise ses bras sur sa poitrine avant de les écarter, formant de son corps une croix qui apparaît devant elle et ceux qu'elle souhaite protéger, et la croix devient un bouclier qui les défend grâce à la lumière sainte.

- "Archangels, Lend Me Your Powers !"
Elle ne peut utiliser cette incantation que grâce à sa psychométrie. Cette dernière associée à l'attaque lui permet de copier une ou plusieurs attaques de son adversaire quelque soit son élément grâce aux quatre archanges qui maîtrisent tous un des quatre éléments sacrés : Gabriel : Eau, Raphaël : Vent, Michaël : Feu et Uriel : Terre. Cette attaque lui fait consommer beaucoup d'énergie et elle ne peut l'utiliser que deux fois lors d'un combat, mais elle est particulièrement efficace car elle peut combiner les différentes attaques pour n'en faire qu'une.

- "Apocalyse, Descend Now and Purify this Land !"
C'est son attaque ultime. Son âme quitte son corps et devient le portail qui lui permet d'invoquer l'Apocalypse annoncée dans la Bible, qui apporte les quatre Cavaliers de l'Apocalypse : la Pestilence, la Guerre, la Famine et la Mort et les lance tous contre ses adversaires jusqu'à ce qu'ils soient tous décimés d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Erika
Administrateur suprême
Admin Erika


Nombre de messages : 77
Planète d'Origine : Planète des admins
Date d'inscription : 15/05/2005

Helen -- Mythique Chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Helen -- Mythique Chrétienne   Helen -- Mythique Chrétienne EmptyDim 6 Nov - 4:42

NYYYYYYYYAAAAAAAAHHHHHHHH !!!! HHHHEEEEEEELLLLLLLEEEEEENNNN !!!!! *saute sur Shin et caline* J'adore je dis oui à 3000% !!! Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Luan
|Admin Chieuse en Chef XD|
Admin Luan


Nombre de messages : 74
Planète d'Origine : Planète des Admins XD
Date d'inscription : 17/05/2005

Helen -- Mythique Chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Helen -- Mythique Chrétienne   Helen -- Mythique Chrétienne EmptyDim 6 Nov - 18:02

Ma kohai Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!!!! Trop fort XDDDDDDDDDDD ! Bienvenue XDDDDDDDDD !
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Kannushi
~Mythique du culte Japonais~
Sailor Kannushi


Nombre de messages : 8
Planète d'Origine : Kiryade, Pays des Brumes {Bienvenue chez moi ...}
Date d'inscription : 05/11/2005

Helen -- Mythique Chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Helen -- Mythique Chrétienne   Helen -- Mythique Chrétienne EmptyDim 6 Nov - 18:26

Ouaaa !! J'aime beaucoup ce perso il est bien super ** Le costume, ce sera une Gosu Loli ? Enfin si t'aimes ça ** lool
Sinon ... la première attaque me dis quelque chose Rolling Eyes

Hop Hop, bienvenue XPP
Revenir en haut Aller en bas
http://daymdel.haisoft.net
Contenu sponsorisé





Helen -- Mythique Chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Helen -- Mythique Chrétienne   Helen -- Mythique Chrétienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helen -- Mythique Chrétienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Sailor Faith~~ /\ **Helen Maxwell aka Huntress**
» |Sae Akiyama|--|Sailor Kannushi|--|Mythique japonaise|
» Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Les Mythiques- :: (Les coulisses du monde) :: -Naissances--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser