-Les Mythiques-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Les Mythiques-

Chaque mythe est unique, mais tous protègent le coeur des hommes, et ensemble ils peuvent créer des miracles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sailor Druid / Olfine Fana

Aller en bas 
AuteurMessage
Sailor Druid
~Mythique du culte Celte~
Sailor Druid


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2005

Sailor Druid / Olfine Fana Empty
MessageSujet: Sailor Druid / Olfine Fana   Sailor Druid / Olfine Fana EmptyDim 6 Nov - 4:50

Nom du Créateur : Franck

>Le personnage<

Nom : Fana

Prénom : Olfine

Surnoms : Princesse combattante

Age physique : 25 ans

Age réel : Elle ne compte plus depuis très longtemps

Sexe : Féminin

Date de naissance : 16 décembre

Signe du zodiaque : Sagittaire

Groupe sanguin : A+

Nom du Monde ou il vit : Bryumen, pays des pluies

Couleur cheveux : Blanc avec quelques mèches noires

Couleur Yeux : Un oeil noir et l’autre rouge

Taille : 1 M 90

Poids : 70 Kg

Autre caractéristiques physiques : Olfine a des cheveux qui descendent un peu plus bas que les épaules sur le côté droit alors qu’ils sont très courts sur le côté gauche.

Style vestimentaire : Son style vestimentaire est assez bizarre. Elle porte une armure doré et argenté très volumineuse sur tout le côté gauche alors que le côté droit est recouvert de vêtements en tissus ou en soie. Elle porte également une grande cape avec une capuche pour se couvrir.

Caractère : Olfine était distante, peu ouverte aux gens et très inattentive à tout ce qui l’entoure mais elle a changé depuis la disparition de ses sœurs.
Elle est devenue plus ouverte, elle parle aux personnes qui l’entourent et écoutent avec minutie tout les discours de ceux et celles qui l’accompagnent. Elle est également devenu très réfléchit, calculant les stratégies et les évènements futurs avec le plus d’efficacité possible. Les stratégies et les pourparlers sont devenus une habitude pour elle. Elle passe souvent de longues heures dans sa maison à étudier les divers évènements ou sous une cascade à méditer. Elle est également devenue une plus grande combattante et une bonne meneuse de troupe
Mais il y a un revers à ces changements et aux évènements qu’elle a subit. Elle s’emporte facilement et à horreur qu’on la contredise que ce soit dans ses paroles ou dans ses actes. Elle peut partir dans des accès de colère très dangereux et redoutés par ceux qui l’entourent. Elle a également pris goût aux batailles à cause des divers conflits qui peuvent émaner des autres tributs. Le plus inquiétant est son attirance de plus en plus importante pour la mort. Elle tue de plus en plus d’ennemi et fait de plus en plus de rituel sanguinaire … Le dernier point négatif est son trouble de la personnalité. Elle oscille entre les 2 facettes d’elle-même : la Olfine/Olira du passé renfermé, gentille et la nouvelle plus ouverte mais brutal. Cette dualité se montre d’ailleurs dans sa tenue civile qui est un mélange de ses faces gentille et guerrière.

Aime : Méditer sous la pluie, se battre

Déteste : Ne rien faire, qu’on critique ses ordres

Situation familiale : Elle a plusieurs femmes qui forment ses compagnes.

Situation professionnelle : Elle est la chef de la tribu Fana qui vit dans des maisons au sommet des arbres d’une grande forêt.

Rêves : Retrouver ses amies, retrouver sa chaîne et son lien avec la nature.

Cauchemar : Perdre à nouveaux ses amies

Point Fort : Ses connaissances stratégiques et ses compétences de leader

Point Faible : Ses troubles de personnalités et ses tendances meurtrières

Remarques : Olfine a perdu son lien avec la nature en perdant ses anciens pouvoirs mais elle a acquis grâce à sa tribu et à différents rituels une grande agilité et des sens dignes de certains animaux comme la vision nocturne, une ouie surdéveloppé et un odorat puissant. Elle peut également obtenir une capacité d’un animal en le sacrifiant lors d’un rituel.

Histoire :

Olfine vivait sur la terre avant le grand cataclysme. Comme toutes ses sœurs et d’autres sailors, elle avait élu domicile à Tokyo, qui était le centre des combats, et défendait la ville avec ses pouvoirs hérités des chimères. Elle essayait de mener une vie paisible à côté mais les combats prenaient de plus en plus d’importance.

Les batailles faisaient rages et s’enchaînaient à un rythme infernal sans laisser la victoire à aucun camp. Mais la trahison d’une de ses sœurs changea la donne… Le groupe soudé des héritières des chimères commença à partir en miette à cause des désaccords sur le sujet de la traîtresse et du traumatisme qu’avaient ressentit certaines. La plus toucher fut Rina, une des personnes les plus proche d’Olfine. Cette dernière essaya de l’aider de son mieux mais le mal était déjà fait.

Les combats continuèrent et les morts étaient de plus en plus nombreuses. Les sailors tombaient une à une que ce soit du côté des héritières des chimères que de leurs coéquipières. La guerrière vit tomber son amie d’enfance, seule personne à avoir atteint son cœur en dehors de ses sœurs…

Le jour du combat final approcha et Olfine savait que ce serait sûrement le dernier de sa vie. Avant de partir se battre, elle discuta avec une de ses sœurs : Helen. Cette dernière était la personne la plus proche d’elle et ça depuis leurs vies précédentes. Dans cette vie elles s’étaient encore plus rapprocher, trop peut être … Helen demanda un baiser à la guerrière, un seul baiser, le premier et sûrement le dernier de leurs vies. Elle fut d’abord surprise par cette demande mais réalisa que c’était un dénouement logique à leur rapprochement, à leur relation de plus en plus proche. Elle lui accorda ce dernier souhait en lui donnant un léger baiser sur les lèvres qui se transforma en long baiser profond. Olfine laissa ensuite partir son ami, encore abasourdi par ce baiser qui en disait long sur leur relation.

Mais la jeune femme dû vite reprendre ses esprits. Elle fonça au combat et déchaîna tout ses pouvoirs sur ses adversaires. Sa chaîne vrillait les corps et les crânes de ses ennemis et la terre se soulevait de toute part pour répondre à l’appel de sa maîtresse. Toutes les plantes et arbres réagissaient à l’unisson sous les impulsions de la guerrière. Elle se bâtait encore et toujours n’hésitant pas à faire appel à tout les êtres végétal qui se trouvaient dans les environs et c’est ce qui la perdit … En effet, elle utilisait tout sans penser à l’équilibre, avec rage et la nature n’appréciait pas. Alors qu’elle lançait une attaque sur un groupe d’ennemi, elle subit un choc psychique. Sa chaîne et son tatouage qui la liait à la nature étaient outrées par ce déferlement de violence et ce non respect de la nature et décidèrent de disparaître. Le tatouage s’effaça du corps de la jeune femme et la chaîne ce détacha du bras. Sous le choc, Olfine tomba dans une semi mort, incapable de bouger et respirant à peine. Ses adversaires récupérèrent sa chaîne et les quelques bribes de pouvoir qui lui restait et laissèrent le corps figé, meurtrit par des blessures, au sol préférant la laisser agoniser.

Le temps passa, des mois qui devinrent des années… Olfine se réveilla dans une grande forêt comme celles où elle aimait passer son temps avant. Par réflexe elle essaya d’entrer en communion avec les arbres mais rien ne se passa. Un grand cri résonna dans la forêt quand Olfine réalisa qu’elle avait tout perdu : son lien avec la nature, ses pouvoirs, ses amies et Helen … Le cri avait alerter un groupe de chasseur qui se retrouvèrent devant la jeune femme habillé de guenilles. Ils furent également étonnés par les yeux bicolore et les quelques mèches noirs qui parcouraient les longs cheveux qui traînaient jusqu’au sol. Ils la capturèrent et l’emmenèrent dans leur village se trouvant en haut d’immenses arbres. La jeune femme fut présenté au chef de la tribu, un homme de plus de 2 Mètres de haut et recouvert de peau de bête. Il lui apprit qu’elle allait être sacrifier pour un grand rituel. Olfine, encore sous le choc le laissa parler avant de lui lancer un regard glacial. Elle n’avait plus vraiment de raison de vivre car elle avait tout perdu mais elle ne comptait pas se laisser faire pour autant. Elle échappa à ses 2 gardes, pris l’épée de l’un des deux et courut pour placer sa lame sous la gorge du chef abasourdi par cette rébellion. La jeune femme proposa un duel. Si elle gagnait elle gardait sa liberté, si elle perdait elle se laisserait sacrifier sans plus rien tenter. L’homme accepta n’ayant pas trop le choix ayant toujours une lame sous sa gorge.

Le combat se déroula quelques heures plus tard. Olfine rafistola sa tenue comme elle le pouvait et s’arma d’une épée. Le chef de la tribu portait un grand bouclier et une énorme épée. Le combat commença. Olfine esquivait les coups avec agilité ce qui énervait son adversaire qui n’était pas habitué à de tels mouvements. La jeune femme était par contre habituée à combattre et Helen lui avait appris le maniement de l’épée. Le fait de penser à son amie rappela à la jeune femme aux cheveux blanc ce qu’elle avait perdu ce qui déclancha chez elle un accès de rage. Elle augmenta sa vitesse et transperça son adversaire au niveau du cœur à la grande surprise du public qui assistait au combat. Les soldats commencèrent à prendre les armes mais finirent par mettre un genou à terre, suivi par les autres habitants du village, comme marque de respect et la proclamèrent nouveau chef du village.

Olfine s’installa dans sa nouvelle demeure. Elle appris très vite ce qui c’était passé après qu’elle soit tomber dans le coma. On lui expliqua également les différents rites, culte et tribu qui régnaient sur cette parcelle de monde. La jeune femme réalisa que ce peuple était basé sur une culture celtique qu’elle connaissait assez bien grâce aux enseignements qu’elle avait reçu d’une de ses sœurs. Au début peu intéressé par ce peuple, elle fini par y prendre goût. Elle se fit forger une armure pour tout son flanc gauche et broder une tunique pour son côté droit. Elle prit également le nom de la tribu comme nom de famille.

Les années passèrent et une chose étrange la frappa. Depuis son réveil elle ne vieillissait plus. Son peuple l’avait aussi remarquer et lui donnèrent un statut de déesse. Olfine les laissa faire et se laissa même prendre au jeu. Elle prenait goût à son statut de chef et les batailles qui faisaient de temps en temps ragent entre les différentes tribus lui plaisaient et l’amusaient. Elle menait ses troupes à la bataille, n’hésitant pas à tuer ou capturer ses adversaires. Elle devenait une vrai stratège et combattante. Elle n’hésitait même plus à faire les sacrifices qu’elle refusait à son arrivé qu’ils soient animal ou humain. Elle exigeait même parfois qu’on lui sacrifie certains prisonniers …

Pour compenser la perte de ses dons de contact avec la nature, elle procéda à plusieurs rituels et sacrifice pratiqué par sa tribu depuis des années pour obtenir des capacités surhumaines. Elle parcourut tout le territoire pour chasser des animaux rares pouvant lui donner des facultés hors normes et uniques.

Au fil des années, les différentes générations de son village la respectai de plus en plus mais la craignait également. Ses accès de colère étaient devenu légendaire et un certain nombre de personnes avaient subit le courroux de la « déesse » pour l’avoir contredit ou avoir douter de ses stratégie. Ces crises d’humeur et ces changements affectaient également Olfine qui était écartelé entre son passé et sa nouvelle vie. Les images de ses sœurs et surtout d’Helen la hantaient toujours et elle regrettait souvent de ne pas avoir été jusqu’au bout avec cette dernière. C’est ainsi qu’elle décida de créer sa propre garde personnelle. Elle sélectionna des jeunes filles ressemblant à son ex-amie et leur fit teindre leurs cheveux en rouge pour que la ressemblance soit encore plus fidèle. Elle fit de ses jeunes femmes sa garde rapprochée et ses compagnes. Dès que l’une d’elle devenaient trop vieille, elle la remplaçait. Le temps passant, cette sélection devint une coutume dans le village et chaque jeune femme sélectionné était heureuse de remplir ce devoir.

Olfine vit toujours dans ce village, entretenant son statut et sa garde. Elle continue de mener son village de main de maître tout en gérant les relations avec les autres tribus.



>La Sailor<

Groupe de Sailor : Mythiques

Nom de Sailor : Sailor Druide

Pouvoir choisi : Culture Celtique

Objet : Un athamé, sorte de dague servant dans les rituels celtique, en or recouvert de pierres précieuses

Costume : A venir

Phrase de Transformation : Par la sagesse des druides.

Attaques :

Lightning Flash : Un éclat de lumière et d’éclair s’abat sur l’ennemi l’aveuglant et le blessant.

Morphing : Olfine fait appel aux dons animaliers qui sont dans son corps pour les amplifier et transformer des parties de son corps. Elle peut avoir la force et les griffes de l’ours, la vitesse du guépard ou les capacités de tout autres animaux qu’elle aurait copier les aptitudes.

Tornado Shield : Olfine libère une tornade qui l’entoure et la protège des attaques adverses.

Libération : Olfine transforme chaque partie de son corps en animal qui se sépare des autres pour attaquer ses adversaires. Les animaux disparaissent ensuite ce qui fait disparaître le corps de la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Druid / Olfine Fana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olfine Sailor Druide
» Olfine new look
» Posts d'Olfine
» Sailor Indian Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Les Mythiques- :: (Le monde des Mythiques) :: -Antichambre des combattants--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser