-Les Mythiques-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Les Mythiques-

Chaque mythe est unique, mais tous protègent le coeur des hommes, et ensemble ils peuvent créer des miracles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voila Daemon Shade !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daemon Shade

Daemon Shade


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2006

Voila Daemon Shade !! Empty
MessageSujet: Voila Daemon Shade !!   Voila Daemon Shade !! EmptyMar 27 Juin - 23:13

Nom du Créateur : Pat le tout puissant Cool

>Le personnage<

Nom : Shade

Prénom : Daemon

Surnoms : Le damné... fils de démon...

Age physique : 19 ans

Age réel : 520 ans…

Sexe : Masculin

Date de naissance : 6 Juin

Signe du zodiaque : Gémeau

Groupe sanguin : B-

Nom du Monde ou il vit : Shae

Couleur cheveux : Noir assez long

Couleur Yeux : Noir sans pupille

Taille : 5p8

Poids : 152 lbs

Autre caractéristiques physiques : Ces oreilles sont comme ceux des orignaux mais en humain… Ce qui est très étrange. Il possède deux paires de cornes, deux petites sur le dessus de la tête de couleur rouge sang ainsi que deux autres noirs charbon, beaucoup plus longues, au niveau de la tempe. Il possède une cicatrice sur l’oeil gauche qui traverse son front… Qu’il a lui-même refermé grâce a du fil barbeler… L’extrémité de ses pieds son en écailles noirs très solide et la pointe est devenu de longues griffes argentées… Certaine parti de son anatomie possède aussi des petites parties d’écaille noire. Son dos laisse parfois paraître de longues ailes de dragon noir avec pour chaque pointe, une petite griffe.

Daemon est un jeune homme d’une bonne carrure. Il est pratiquement imberbe sauf pour ce qui est des cils, des sourcils et des cheveux. Sa peau est plutôt matte, assez bronzer. Ces muscle sont très bien développer partout sur son corps, mais il a néanmoins un visage fin exprimant toujours une certaine tristesse.

Style vestimentaire : Daemon est toujours vêtu de noir charbon… Il possède une longue cape noire qu’il porte rarement. Vous pouvez le voir avec plusieurs bracelet en cuir ou encore en métal, des ceintures et autre instruments plutôt gothique. Sinon il aime bien être habiller classe, dans son propre style. Le jour, il porte souvent des camisoles noires avec des pantalons larges ou il laisse pendre des chaînes en or blanc.

Caractère : Daemon est un jeune homme très calme, triste qui ne sourit jamais. Son passer st vraiment horrible mais il vie particulièrement bien avec. Le jeune homme n’a jamais connu n’y l’attachement n’y l’amitié n’y l’amour, ce qui fait de lui une véritable machine de guerre qui ne craint pratiquement rien. Il possède une rage intérieur qu’il garde très bien au plus profond de lui… Il croît mériter son destin et il est certain d’être une bête… une créature unique mais aussi une véritable échec de la nature… Il a une pitoyable estime de lui-même et des autres. Pour lui, il est venu sur terre pour trouver sa liberté et finir ses jours au fond du plus grand océan. Il est vraiment très difficile de prévoir comment il va réagir… Il ne connaît que la solitude et la colère mais il reste très attentif au nouvelle chose et adore apprendre. Son esprit est encore jeune et curieux.

Aime : La brise du vent, la viande fraîche, la chaleur en général. L’or et les pierres précieuses.

Déteste : Le froid… Qu’il supporte très mal. La senteur des fleurs ou quelconque parfum.

Situation familiale : Orphelin

Situation professionnelle : Aucun… pour l’instant.

Rêves : Retrouver sa liberté.

Cauchemar : Ses sentiments

Point Fort : Sa force surnaturel

Point Faible : La lumière

Remarques : Daemon possède une force surnaturel et une résistance a la magie très impressionnante. Il est capable de retourner les attaques magiques à ces adversaires comme un miroir. Ces blessures peuvent s’auto guérir, même les plus fatal mais cela prend parfois beaucoup beaucoup de temps. Je ne vais pas vous dévoiler ces points faibles mais il en a beaucoup… Le froid surtout… la glace…
* Et j'aimerais souligner qu'il ne peut plus ce transformer entièrement en dragon *

(Pour mon histoire je vous présente la version courte... quand je vais avoir le temps je vais peut-être la terminer plus en détail.)

Histoire : Daemon est née sur une planète éloigné nommer Shae. Ces terres était volcanique parsemer de rocher de sable et de gravier ou vivait que très peu de végétation mis a part a un endroit très humide situer en plein centre des montagnes brumeuses. La planète était grande et vaste, elle ne possédait qu’un soleil immense comme unique satellite. Les seules êtres y vivant était des créatures possédant une peau dure comme la pierre. Ils étaient tout comme les humains mis a part ce détail et le faite qu’il pouvait être exposer a un soleil ardent (Je dis par ardent qu’il pouvait supporter les 200degrés…) Mais ne pouvait en aucun cas toucher aux oasis, qui sur cette planète, était noir comme le charbon et très acide. De toute façon il n’en existait qu’une seule.

Quelques siècles plus tard, sur cette même planète, une créature naquît de ces eaux noires. Une créature possédant une apparence humaine, certes, mais sa peau était parsemer d’écaille noir tout comme son regard. Il possédait de longues ailes noires avec lesquelles il arrivait même à voler. Il ne fut pas très long que ces habitants le bannirent car il était terriblement différent des autres et il était le seul à pouvoir vivre dans les eaux… Il fut rapidement nommer Daemon Shade… Ce qui signifiait démon des eaux (ou damné des eaux). Le jeune homme, parce qu’il était bel et bien un garçon, ce fit empoisonner durant son sommeil près de la montagne et enchaîner dans l’immense château de pierre qui bordait le plus grand volcan de la planète. Le maître des lieux l’utilisait comme symbole de sa propre puissance, il avait capturé la bête des eaux et tout le peuple s’inclinerait devant lui. Mais, a son réveil, Daemon leva brusquement la tête laissant voir ses yeux noir et profond. Le maître sourit devant l’assistance où il était enchaîné puis tous ce mirent à fêter et manger alors que la rage montait en lui.

'' Ce démon sera la preuve de notre grandeur et de notre puissance ! Nous avons capturé le damné des eaux !! Bientôt, il deviendra docile et nous atteindrons les sommets ! ''

Les poignets de Daemon était en sang, un homme a ses côtés ne cessait de le frapper pour démontrer leur semblant de supériorité… face a lui… était il vraiment une bête ? Une créature venu droit des enfers qui serait utilisé contre les guerres des autres planètes ? Non, sont destin n’était pas réserver aux sang et aux arme. Le jeune homme chuchota…

'' Vous levez vos regards parce que vous aspirez à monter. Mais moi j’abaisse les miens, parce que je suis sur la cime. ''

Il ferma les yeux et sont corps ce transforma, ces muscles décuplèrent de puissance, sa peau entière était devenue en écaille, ces cornes étaient devenu immense, ses griffes aussi. La transformation terminer, il était devenu un dragon, l’unique dragon de ses terres. Tous les habitants étaient terrifiés, les chaînes à ces pattes avaient brisé sous sa transformation et il cracha des flammes vertes en direction de ceux-ci. il s’envola haut dans le ciel fracassant le plafond du château sous sa tête qui n’était plus du tout humain puis il atterrit devant le volcan. Trois hommes arrivèrent, il était vêtu d’armure argenté et d’arme étrange qui émanait une lueur bleue. Tous trois défièrent Daemon aux combats et celui-ci accepta sans trop attendre en les chargeant… Mais c’était la première fois qu’il était sous cette apparence et le jeune homme ignorait la puissance qu’il devait contrôler… Il fonça tête baisser sous un grognement qui semblait venir des abysses, crachant des nuées de flamme verte sur ces adversaires. Mais ceux-ci étaient beaucoup plus coriaces qu’il ne le pensait et Daemon fut rapidement assaillit de dizaine de coup. Le dragon avait enfin terrassé deux des trois guerriers quand le dernier planta sa lame directement dans sa tête… Daemon hurla et le dragon reprit sa forme mi humaine avant de tomber k.o sur le sol. Son corps entier tremblait et il n’avait plus aucune force en lui. Il ne pouvait a peine ce relever alors il resta la sans bouger comme mort.

Il ce réveilla quelques heures plus tard dans une cale humide… sans doute celle du château… il avait une douleur horrible a la tête et il avait perdu beaucoup de sang mais il n’était pas mort… sa blessure c’était presque entièrement refermer… sa guérison c’était fait seul… Le jeune homme ce releva dans son propre sang et il arracha du fil barbeler qui entourait sa cellule puis il referma lui-même sa plaie grâce a cela… La bête avait été vaincue…

Quelques années plus tard, Daemon était devenu une véritable machine de guerre… il ce laissait guider comme un esclave aux ordres des plus grand maître de Shae. Depuis le jour ou il avait été vaincu il ne dit plus un seul mots… plus une seul parole… son visage étais rester sans aucune émotions… Il portait maintenant des chaînes a ses pattes en tout temps… Il devait être leur esclave durant deux cents ans avant d’avoir le droit de ne plus porter les chaînes et d’être libre…

C’est à son vingtième combat contre les planètes qu’il reçu sa dernière mission des grands prêtres de Shae. Celui de détruire leur opposant les plus gênante mais aussi les plus puissantes. Les sailors. Les prêtres ce disait que s’il pouvait les éliminer, ils pourraient enfin régner sur les planètes sans problème… Mais Daemon ne les avait jamais vu, il ignorait a quoi ressemblait l’ennemi mais les maîtres lui avait dit qu’une fois cette mission accomplie… Il gagnerais sa liberté… même si cette mission dépassait ces 200 ans d’esclavage… il devait en venir a bout. Le jeune homme hocha la tête et quitta Shae pour visiter les autres planètes. Même s’il l’aurait voulu, il n’aurait pu fuir les ordres des grands maîtres car il était sans cesse enchaîné par une liaison magique à sa planète où ils avaient un contrôle sur lui. Les prêtres lui donnèrent l’apparence humaine aux yeux des mortels, mais sa véritable apparence a lui bien sur mais aussi à tous ceux qui possédaient une certaine puissance magique. Aujourd’hui Daemon rôdent sur les terres à la recherche d’indice pour trouver les sailors… pour être enfin libre de ses chaînes… de cette emprise…

Voila je met une photo de ca cicatrice sur la tête... et de ses yeux...

Voila Daemon Shade !! Cicatricedaemon
Revenir en haut Aller en bas
Admin Luan
|Admin Chieuse en Chef XD|
Admin Luan


Nombre de messages : 74
Planète d'Origine : Planète des Admins XD
Date d'inscription : 17/05/2005

Voila Daemon Shade !! Empty
MessageSujet: Re: Voila Daemon Shade !!   Voila Daemon Shade !! EmptyMar 4 Juil - 21:01

Moi ce personnage me va mais j'ai un tout petit problème!

Si il résiste si bien aux attaques magiques, vu que toutes les attaques des sailors sont magiques, comment on fait pour l'attaquer Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Erika
Administrateur suprême
Admin Erika


Nombre de messages : 77
Planète d'Origine : Planète des admins
Date d'inscription : 15/05/2005

Voila Daemon Shade !! Empty
MessageSujet: Re: Voila Daemon Shade !!   Voila Daemon Shade !! EmptyMer 5 Juil - 0:47

Il me convient également
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Shade

Daemon Shade


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2006

Voila Daemon Shade !! Empty
MessageSujet: Re: Voila Daemon Shade !!   Voila Daemon Shade !! EmptyMer 5 Juil - 2:14

Sa dépend j'avais penser qu'il pourrait être immune aux attaques élémental (sauf la glace) ou bien aux attaques qui fait des blessures directe... (Quand je dis immune je veux dire que sa lui fait moin mal et non que sa ne lui fait rien). Mais j'ai remarquer que plusieurs (en faite la plupart) d'entre vous avez des attaques spécial comme (reprenez moi si je me trompe) du poison ou encore des son (Jayantis qui cri comme une banshee devrait pas plaire a Daemon Smile )

Mais sincérement j'ai regarder vos attaques sans les avoirs très bien retenu et je sais qu'il m'affecte pas mal toutes... en faite j'ai remarquer que tous ce qui étais original pouvait m'atteindre Smile lol

Je ne sais pas si tu comprend un peu j'ai l'impression de mal m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Luan
|Admin Chieuse en Chef XD|
Admin Luan


Nombre de messages : 74
Planète d'Origine : Planète des Admins XD
Date d'inscription : 17/05/2005

Voila Daemon Shade !! Empty
MessageSujet: Re: Voila Daemon Shade !!   Voila Daemon Shade !! EmptyMer 5 Juil - 10:10

Immunisé aux attaques élémentaires de base ? Okay, mais toutes les autres attaques l'atteignent oki ? ^^

Si il aime pas la glace il va pas s'entendre avec Rina :p
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Shade

Daemon Shade


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2006

Voila Daemon Shade !! Empty
MessageSujet: Re: Voila Daemon Shade !!   Voila Daemon Shade !! EmptyMer 5 Juil - 16:51

ok.. admettons que ca me va ^^

Au faite, est ce que le jeux est arrêter ? Parce que sa ne semble pas bouger beaucoup ! Enfin depuis que je me suis inscrit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Varuna Deva
~Mythique du culte Indoue~
Sailor Varuna Deva


Nombre de messages : 63
Planète d'Origine : Virakti, pays des fleuves.
Date d'inscription : 07/12/2005

Voila Daemon Shade !! Empty
MessageSujet: Re: Voila Daemon Shade !!   Voila Daemon Shade !! EmptyMer 5 Juil - 19:20

Le forum n'a jamais été très vivant ^^;; Sailor Kirin et moi avons un truc de prévu mais Japan Expo oblige, pas avant 15 juillet >>;

Jayanti crie fort, oui >: ! *pat-pat sa petite*
Revenir en haut Aller en bas
http://gemini-aries.net
Admin Luan
|Admin Chieuse en Chef XD|
Admin Luan


Nombre de messages : 74
Planète d'Origine : Planète des Admins XD
Date d'inscription : 17/05/2005

Voila Daemon Shade !! Empty
MessageSujet: Re: Voila Daemon Shade !!   Voila Daemon Shade !! EmptyJeu 6 Juil - 9:21

Oui c'est vrai qu'on a un peu du mal a démarrer >< ! Mais vous inquiétez pas, des méchants vont arriver et vont bien réussir a faire repartir tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila Daemon Shade !! Empty
MessageSujet: Re: Voila Daemon Shade !!   Voila Daemon Shade !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila Daemon Shade !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art-Works de Shade
» Cadeaux de Shade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Les Mythiques- :: (Les coulisses du monde) :: -Naissances--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser