-Les Mythiques-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Les Mythiques-

Chaque mythe est unique, mais tous protègent le coeur des hommes, et ensemble ils peuvent créer des miracles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je tente...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galachan
Invité




Je tente... Empty
MessageSujet: Je tente...   Je tente... EmptyDim 2 Avr - 15:14

Alors voilà le début de profil ! N'hésite zà me faire part des commentaires! L'histoire j'y réfléchis encore ! S'il y a quoi que ce soit qui déplait, je changerai promis !

Voilà :

>Le personnage<

Nom : AMHOSIS

Prénom : Néfertiti

Surnoms : Iris

Age physique : 20 ans

Age réel : Ne se souvient pas

Sexe : Féminin

Date de naissance : 8 Novembre

Signe du zodiaque : Scorpion (Thot chez les Egyptiens)

Groupe sanguin : B-

Nom du Monde ou il vit : Gyptia, Pays des Dunes

Couleur cheveux : Chatain Foncé, ondulés, mi-long.

Couleur Yeux : Pêche (Orange pâle)

Taille : 1.64m

Poids : 52kg

Autre caractéristiques physiques : Elle a une peau mate, due à un climat chaud de son pays. Elle a aussi la particularité d'avoir un tatouage de scorpion au creu des reins avec en hiéroglyphe il est écrit "Selkis" en dessous.

Style vestimentaire : Elle aime beaucoup porter des shorts, style un peu aventurière couleurs kaki ou noir. Elle porte souvent des T-Shirts à coloris clairs. Elle porte toujours de lunettes de soleils noires, si foncés que ses yeux sont imperceptibles. Et par moment elle porte une veste en jean.

Caractère : Néfertiti est une jeune fille entêtée qui n'en fait qu'à sa tête. Et pourtant elle est souriante et spontanée. Elle aime beaucoup la compagnie des humains, mais pourtant elle préfère une certaine solitude. S'il y a quelque chose qu'elle ne supporte pas, c'est la trahison. Une personne en qui elle a confiance, elle ne doit pas la trahir au risque d'avoir l'envi de la tuer (alors que c'est supposé être son ami -_-""). C'est quelque chose qu'elle regrette absolument chez elle, mais c'est un vice. Et en plus de cela, elle a horreur d'avoir tord. Ses côtés excessifs proviennent d'une influence astrale du scorpion et de ses origines egyptiennes (Selkis est un scorpion à tête de femme).

Aime : Ecrire, Jouer du Piano, Chanter, Composer.

Déteste : Avoir Tord, La trahison et qu'on se moque d'elle.

Situation familiale : Néfertiti n'avait jamais connu sa mère. Son père lui fit croire qu'elle était morte alors qu'au fond elle sait qu'elle ne l'est pas. Son père l'a éduqué et l'a élevé seul jusqu'à ce qu'il meurt il y a deux ans de cela. Depuis, Néfertiti vit seule dans un tout petit temple qui se trouve aux côtés du plus grand Musée archéologique du pays.

Situation professionnelle :
Néfértiti a été recruté pour protéger les objets sacrés retrouvés lors de fouilles archéologiques. Elle est la gardienne du Musée le plus réputé du pays.

Rêves : Être reconnue pour ses talents d'écrivaine et de composition, mais aussi retrouver sa mère.

Cauchemar : Se laisser emporter et de tuer de ses propres mains ses amis.

Point Fort : Fonçeuse, combattante, Néfertiti est une jeune fille qui a une forte personnalitée qui la pousse à toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras.

Point Faible : Ses amis. Mais cette faiblesse lui est fatale, car souvent quand un ami la trahit elle a souvent envi de le tuer. Ses amis sont toute sa vie, alors c'est pour cela qu'elle n'en a que très peu voir pas du tout. Sinon quand on lui parle de ses parents.

Remarques : Elle pourra invoquer certains morts qui sont des guides pour la Sailor, mais ils sont très restreints et ce sont les Dieux Egyptiens lui donnent l'autorisation d'invoquer ces guides.

Histoire : * a réfléchir - doit d'abord comprendre l'histoire ptdr *



>La Sailor<

Groupe de Sailor : Mythiques.

Nom de Sailor : Sailor SELKIS.

Pouvoir choisi : Culture Egyptienne

Objet : Le livre des Morts qui a la possibilité de prendre la vie et de donner la vie.

Costume : * a une idée mais y réfléchit *

Phrase de Transformation : "Déesse de la Mort, accorde-moi ta bénédiction"

Attaques :
"Anubis, god of Death, spread your scare" (Anubis, Dieu de la Mort, étant ta peur): Cette attaque est assez particulière, elle montre à l'ennemi sa plus grande peur qui le pétrifie. Ceci donne le temps à Néfertiti d'enchainer sa deuxième attaque beaucoup plus offensive que celle ci. Cette attaque "offensive" peut fonctionner sans enchaîner la suivante, mais elle n'attaque pas spécifiquement. (Offensive)

"Osiris, god of Justice, send them to Hell" (Osiris, Dieu de la Justice, envoie-les en Enfer): L'ennemi, paralisé par la dernière attaque, se retrouve devant le jugement du puissant dieu Osiris qui envoie son âme en enfer, et réduit son corps en cendre. Mais à tord, cette attaque parfois peut lui causer des pertes de force, car elle demande beaucoup de concentration. (Offensive)

"Nephtys, Protector of Death, give me your protection" (Nephtys, Protectrice de la Mort, donne-moi ta protection): Lorsqu'un ennemi attaque Selkis et qu'elle invoque Nephtys, celle-ci lui vient en aide en projettant des milliers d'esprits devant elle qui s'immortalise sous forme de bouclier. (Défensive)

"Seth, God of Hell, take my soul" (Seth, Dieu de l'Enfer, prends mon âme): Cette attaque est la dernière et la plus puissante de toute. Elle a pour but de prendre l'âme de Selkis d'abord qui se dispersent en une centaines de cristals noires et qui s'injectent dans le corps de ses ennemis. Ainsi, elle peut en détruire une bonne dizaine à la fois, voir parfois plus. Mais évidemment, ce n'est sans compter que cette attaque la dépouille de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Varuna Deva
~Mythique du culte Indoue~
Sailor Varuna Deva


Nombre de messages : 63
Planète d'Origine : Virakti, pays des fleuves.
Date d'inscription : 07/12/2005

Je tente... Empty
MessageSujet: Re: Je tente...   Je tente... EmptyDim 2 Avr - 18:04

Moi j'aime bien ^_^/ Rien à redire ! Elle va bien s'entendre avec Jayanti on dirait XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://gemini-aries.net
Sailor Kirin
~Mythique du culte Chinois~
Sailor Kirin


Nombre de messages : 62
Planète d'Origine : Pavoris, Pays de la Peur
Date d'inscription : 04/12/2005

Je tente... Empty
MessageSujet: Re: Je tente...   Je tente... EmptyDim 2 Avr - 18:13

Elle est sympa ^^, je n'ai rien à redire non plus, faut voir plus en détail avec les admins :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tribal.collectif.free.fr/
Sailor Druid
~Mythique du culte Celte~
Sailor Druid


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2005

Je tente... Empty
MessageSujet: Re: Je tente...   Je tente... EmptyDim 2 Avr - 21:49

Ca me convient également. reste plus qu'à voir avec Yza et Daym
Revenir en haut Aller en bas
Galachan
Invité




Je tente... Empty
MessageSujet: Re: Je tente...   Je tente... EmptyMar 4 Avr - 10:12

Yza? Daym? Vous en pensez quoi? *yeux larmoyants*
De toute façon Yza faut qu'on travaille sur l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Luan
|Admin Chieuse en Chef XD|
Admin Luan


Nombre de messages : 74
Planète d'Origine : Planète des Admins XD
Date d'inscription : 17/05/2005

Je tente... Empty
MessageSujet: Re: Je tente...   Je tente... EmptyMer 12 Avr - 12:00

Me voilà enfin pour donner mon avis après avoir tout lu XD !!!

Je n'ai que deux choses à dire, d'abord concernant le style vestimentaire, je veux savoir si tu penses que c'est adapté au monde dans lequel elle vit. Je veux dire par là que chacune de nos sailors représente à peu de choses près, le mode de vie du monde dans lequel elle vit, c'est toi qui dans tes posts va faire ressentir les moeurs des habitants dans le monde dans lequel vit Iris au travers des rites, habitudes alimentaires et vestimentaires, alors est ce que ca te convient ce genre de tenue pour représenter l'Egypte ? Est ce que tu penses que ce genre de tissus déjà peuvent se trouver dans ce genre d'endroits (je pense notament a des tee-shirts et aux jeans ^^).

Deuxième et dernière chose c'est à propos de ton attaque basé sur Osiris. Si j'ai bien compris son âme est envoyé en enfer et son corps détruit, mais le problème c'est que c'est une attaque radicale dont personne ne peut réchapper, alors ca va poser problème face au méchants qui ne sont pas des PNJ. Et vu que c'est ta seule attaque offensive, tu pourrai peut être dire les effets qu'elle a sur des ennemis de son niveau nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin dayMdel
~Administratrice Subordonnée~
Admin dayMdel


Nombre de messages : 54
Planète d'Origine : La planète des Admin~
Date d'inscription : 15/05/2005

Je tente... Empty
MessageSujet: Re: Je tente...   Je tente... EmptySam 15 Avr - 21:41

À part les remarques de triplette, j'aime beaucoup ce perso ! X3
Revenir en haut Aller en bas
http://daymdel.haisoft.net
Contenu sponsorisé





Je tente... Empty
MessageSujet: Re: Je tente...   Je tente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je tente aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Les Mythiques- :: (Les coulisses du monde) :: -Naissances--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser