-Les Mythiques-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Les Mythiques-

Chaque mythe est unique, mais tous protègent le coeur des hommes, et ensemble ils peuvent créer des miracles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je tente aussi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
history
Invité




je tente aussi Empty
MessageSujet: je tente aussi   je tente aussi EmptyVen 5 Mai - 19:03

Coucou tout le monde .
Apres avoir un peu reflechi et pensant que j'avais plus de temps à consacrer à un perso , j'aimerais savoir si je peut prendre la sailor de culture grec et le pays des grottes, si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Kirin
~Mythique du culte Chinois~
Sailor Kirin


Nombre de messages : 62
Planète d'Origine : Pavoris, Pays de la Peur
Date d'inscription : 04/12/2005

je tente aussi Empty
MessageSujet: Re: je tente aussi   je tente aussi EmptyVen 5 Mai - 21:10

Salut ^^

Et bien c'est cool que des nouveaux viennent nous rejoindre X3, surtout que c'ets un peu mort en ce moment

Bon, faut attendre les admins mais je pense qu'il n'y a aucun soucis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tribal.collectif.free.fr/
Sailor Varuna Deva
~Mythique du culte Indoue~
Sailor Varuna Deva


Nombre de messages : 63
Planète d'Origine : Virakti, pays des fleuves.
Date d'inscription : 07/12/2005

je tente aussi Empty
MessageSujet: Re: je tente aussi   je tente aussi EmptyVen 5 Mai - 21:43

*Cough* *cough* Oui, y'a de la poussière ici X_X;;

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gemini-aries.net
history
Invité




je tente aussi Empty
MessageSujet: Le profil   je tente aussi EmptySam 6 Mai - 18:36

Si il y a quelque chose qui ne va pas , il faut me le dire.Sinon j'aimerais aussi savoir vos commentaires sur Eloise




Nom : Memory

Prénom : Eloise

Surnoms : aucun

Age physique : 21 ans

Age réel : 21 ans

Sexe : féminin

Date de naissance : 13 Septembre

Signe du zodiaque : Vierge

Groupe sanguin : O-

Nom du Monde ou il vit : le monde des grottes

Couleur cheveux : bleu

Couleur Yeux : bleu

Taille : 1m75

Poids : 63 kilos

Autre caractéristiques physiques : Les rares fois ou elle sort dehors , elle est obligé de porter des lunette de soleil pour protéger ses yeux ainsi que de l’huile solaire ayant un indice très fort. Elle porte toujours des lunette de soleil ( elle est convaincu que les télépathes sont partout)( pour voir a quoi elle ressemble aller sur http://images23.site.voila.fr/eloise.jpg
A part qu’elle a un peau beaucoup plus pale)


Style vestimentaire : Elle porte un peplos c’est à dire tunique de dessus confectionnée de façon similaire au costume masculin, c'est-à-dire à partir d'un rectangle d'étoffe drapé( d’apres le site Internet « http://lecostumeatraverslessiecles.chez-alice.fr/Costumes/Antiquite/grece_feminin.htm ).Il lui arrive parfois de porter un manteau soit un himation (http://www.uky.edu/AS/Classics/pics/p26.gif) soit un véritable manteau. Etant une prêtresse d’Asclépios et d’Hypnos , elle porte un pendentif de caducée autour du coup .En général , elle porte du bleu , du violet , du rouge et du jaune parfois.
Il lui arrive aussi de porter des robes aussi.


Caractère :
D’un caractère calme et tranquille, Eloise aime soigner les gens car elle aime se sentir utile et cela lui permet de faire un peu diminuer sa culpabilité d’avoir survécu au massacres de ses parents étant jeunes .
Ce massacre durant la guerre d’Ares l’a beaucoup marqué et est la cause de sa paranoïa : pour elle tout le monde peut être un ennemi .Cette guerre l’a dégoûté de la violence et elle préfère essayer d’arranger le problème en discutant .Et si il n’y a vraiment plus de chance elle aura tendance à se défendre plutôt qu’attaquer.
.C’est quelqu’un d’extrêmement fidèle : lorsqu’on devient son ami , elle vous défendra toujours et aura une certaine tendance à vous surprotéger ( bref la vrai mère poule).
Les divers obstacles pour devenir prêtre d’Asclépios et d’Hypnos n’ont fait que renforcé une volonté très presente .Son métier lui a apprit à observer avant d’agir ainsi que la patience.
Enfin c’est quelqu’un d’assez timide.
Aime : soigner les gens , son frère aîné Alexandre , se promener , lire , le chocolat , la salade
Déteste :l’inégalité , les pensée toute préconçue, la guerre , les radis et la menthe

Situation familiale : Ses parents sont morts durant la guerre contre Ares .Il ne lui reste plus qu’un frère aine Alexandre qu’elle adore et qui l’adore

Situation professionnelle : prêtresse au temple d’Hypnos et Asclepios. Elle y est médecin.

Rêves : que son frère trouve une petite amie , devenir un bon médecin

Cauchemar : perdre son frère , faire face à une épidémie qu’on arriverait pas à guérir

Point Fort : sa patience , son sens de l’observation, sa fidélité , son sens de l’esquive ( grâce à la danse)

Point Faible : le combat au corps à corps ( elle aura tendance à esquiver mais elle n’a pas une très grande force physique), sa paranoïa , sa timidité , son manque d’agressivité,.

Remarques : elle serait capable de voir les souvenirs des gens plus tard et ne souvient absolument pas de sa vie anterieur. Dans sa vie actuel , elle a devellope un don pour l’hypnose et pour endormir les gens. Elle a une présence calmante .

Histoire : (c'est un resume )
le pays des grottes est une terre rempli de grotte .Apres avoir un temps essayé de cultiver la terre , les habitants de cette terre se sont rendu compte qu’il n’était pas possible de cultiver la terre. De plus la terre ne supportait pas le poids des maisons et il y avait souvent des effondrement. C’est pour ces diverses raisons qu’ils ont decidé de vivre dans les grottes.

Pour fournir l’énergie , on décida de mettre des panneaux solaires ainsi que des éoliennes et d’autres moyens pour récupérer de l’énergie.

Selon la taille des grottes , des villes et des villages se mettent en place .Le soleil est au début remplacé par de la lumière artificiel et petit à petit on diminue l’intensité de cette lumière par économie d’énergie. Par contre , dans les grotte champs , l’intensité lumineuse est puissante suffisamment pour que le bétail ainsi que les plantes puissent y pousser. Des grottes leur sont entièrement réservé.
1000 ans passerent. L’arrivée d’étranger se disant dieux et déesse ainsi que la découverte d’écrit avant la catastrophe changent l’organisation social des gropiens.
Apres les miracles provoqués par les dieux et déesse, une partie de la population fut pour , l’autre contre .Il y eut une guerre civil .Les gagnants étaient ceux qui étaient pour la vie comme les grecs.
Les perdants devinrent des esclaves .La société devint comme la société grec :les femmes ne pouvaient plus quitter leur maison à part si elles étaient trop pauvres .Leur dots appartenaient au maries et elles n ‘ont pas leur mot à dire dans la société. Leur fonction est juste de faire des enfants.
Plusieurs décennies passèrent et il y eut plusieurs révoltes d’esclaves jusqu’au moment ou la révolte fonctionna et les esclaves devinrent des gens libres .
Cela donna des idées aux femmes et elles réussirent à avoir un rôle se rapprochant de plus en plus de celui d’avant la catastrophe.
Bien sure , les hommes avaient beaucoup de mal à accepter l’égalité avec les femmes et la libération des esclaves. C’est pour cela que dans certain métiers les femmes sont peu acceptés.
Leur vetement hesite entre les habits de l'antiquité grec et des habits plus de notre epoque.

Eloise naît dans la famille Mnemosyne , une famille descendant de la déesse Mnemosyne .La mère d’Eloise descendait du dieu du sommeil Hypnos. Ses parents avaient depuis longtemps abandonné l’idée d’avoir un enfant après son frere .C’est pour cela qu’ils ont été très heureux d’apprendre que la mère d’Eloise étais enceinte d’elle.
Elle a grandit dans une famille très aimante jusqu'à ces 7 ans. A cette epoque , un fou furieux , convaincu qu’il ne devait exister plus qu’Ares comme Dieu , a commencé à recueillir des personnes pour combattre à ces coté grâce à son charisme.
Il a commencé à tué au nom d’Ares et a massacré les parents d’Eloise .Par miracle , elle a réussi à s’enfuir mais a été profondément choqué par cette épisodes.
Elle a été recueilli par son frère aîné , Alexandre. Celui ci ne vivait plus avec ses parents depuis quelque temps .Il avait en effet commencé et réussit à être un prêtre d ‘Asclépios.
Eloise continua de grandir dans le temple d’Asclépios et d’Hypnos , un milieu très masculin. C’est probablement pour cela que lorsqu’il était trop occupé , Alexandre envoyait Eloise au temple de Mnemosyne et des muses
Lorsqu’elle eut 11 ans , Eloise décida de devenir , elle aussi prêtresse .Elle hésita entre devenir prêtresse de Mnemosyne ou prêtresse d’Asclépios et Hypnos. Elle reçut donc une formation dans les deux temples.
La formation pour devenir Prêtresse d’Asclepios et d’Hypnos était très dur .En effet dans ce milieu très masculin , les femmes n’étaient pas accepté. Malgré tout , le jeune femme ne se découragea pas et continua sa formation.
A 15 ans , elle choisit entre Asclépios et Mnemosyne .Ce fut Asclepios qui fut choisi. C’est ainsi qu’à 17 ans elle fut nommée prêtresse d’Asclepios.






>La Sailor<

Groupe de Sailor : gentille
Nom de Sailor : Sailor Hypnos Mnemosyne

Pouvoir choisi : Culuture grec, Hypnos et Mnemosyne. Hypnos est le dieux du sommeil et Mnemosyne la déesse de la mémoire
Objet : le livre des mémoires, livre contenant la mémoire de tous les gens morts ou vivants. C’est un objet très puisant car permettant de modifier la mémoire des gens ou d’avoir accès aux souvenirs des autres.C’est pour cela qu’il lui a été confié .
Costume : a venir

Phrase de Transformation :Qu’Hypnos et Mnemosyne me donnent leur pouvoir

Attaques :

The wall of Memory and sleep : la jeune femme projette des images venant de sa mémoire autour d’elle pour qu’elle disparaisse .Plus l’attaque dure plus les ennemis ont sommeil ce qui altère leur réflexes.

The memory in the sommeil : la jeune femme plonge grâce à un contact visuel l’ennemi dans le sommeil .Ensuite elle le plonge dans un souvenir agréable ou non .Lorsqu’elle aura son objet , elle sera capable de le manipuler jusqu’a ce qu’une personne reussisent à le réveiller

The lost memories : la jeune femme plonge l’ennemi dans un sommeil puis fait appel au livre des mémoires pour effacer une connaissance d’une personne : ca peut être parler , marcher , la coordination ses membres , une de ses attaques .C’est une attaque qu’elle ne peut lancer que deux fois. Lorsqu’elle aura retrouver son livre , elle sera capable de modifier la memoire de la personne pour la convaincre de certaine chose.


The call at the gods : grâce aux livres des mémoires ,elle effacent entièrement et à jamais la mémoire de la personne puis elle fait appelle à Hypnos le dieux du sommeil pour que son frère jumeaux Thanatos , le dieux de la mort tue l’ennemi. En échange de cela , Thanatos, lui prend sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Varuna Deva
~Mythique du culte Indoue~
Sailor Varuna Deva


Nombre de messages : 63
Planète d'Origine : Virakti, pays des fleuves.
Date d'inscription : 07/12/2005

je tente aussi Empty
MessageSujet: Re: je tente aussi   je tente aussi EmptyDim 7 Mai - 10:42

C'est un chouette perso, mais je suis pas d'accord sur la nature des pouvoirs là ^^;; C'est déjà celui de ma sailor qui utilise ses yeux et sa flûte pour hypnotiser...

"Pouvoir choisi : Culte Hindou : Varuna et Naga : Eau /Illusion (hypnose)"

C'est trop proche de celui de Jayanti comme pouvoir, même si le résultat de l'hypnose est différent, de plus ça me dérange aussi qu'elle sache utiliser l'hypnose dans sa vie normale, parce que c'était bien là un des traits de personnalité important de Jayanti (j'ai bien insisté sur ses yeux qui sont d'une couleur iréelle et hypnotique)
Revenir en haut Aller en bas
http://gemini-aries.net
history
Invité




je tente aussi Empty
MessageSujet: Re: je tente aussi   je tente aussi EmptyDim 7 Mai - 12:00

D'accord.Mais je peut comeme garder le pouvoir sur la memoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Varuna Deva
~Mythique du culte Indoue~
Sailor Varuna Deva


Nombre de messages : 63
Planète d'Origine : Virakti, pays des fleuves.
Date d'inscription : 07/12/2005

je tente aussi Empty
MessageSujet: Re: je tente aussi   je tente aussi EmptyDim 7 Mai - 12:03

Oui, la mémoire me dérrange pas lol Enfin après faut voir avec les admins ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://gemini-aries.net
history
Invité




je tente aussi Empty
MessageSujet: je reposte   je tente aussi EmptyDim 7 Mai - 15:29

Comme d'habitude si il y a le moindre probleme je modifie le profil(et si vous pouviez me faire des remarques ce serait gentille)



Nom : Memory

Prénom : Eloise

Surnoms : aucun

Age physique : 21 ans

Age réel : 21 ans

Sexe : féminin

Date de naissance : 13 Septembre

Signe du zodiaque : Vierge

Groupe sanguin : O-

Nom du Monde ou il vit : le monde des grottes

Couleur cheveux : bleu

Couleur Yeux : bleu

Taille : 1m75

Poids : 63 kilos

Autre caractéristiques physiques : Les rares fois ou elle sort dehors , elle est obligé de porter des lunette de soleil pour protéger ses yeux ainsi que de l’huile solaire ayant un indice très fort. Elle porte toujours des lunette de soleil ( elle est convaincu que les télépathes sont partout)( pour voir a quoi elle ressemble aller sur http://images23.site.voila.fr/eloise.jpg
A part qu’elle a un peau beaucoup plus pale)


Style vestimentaire : Elle porte un peplos c’est à dire tunique de dessus confectionnée de façon similaire au costume masculin, c'est-à-dire à partir d'un rectangle d'étoffe drapé( d’apres le site Internet « http://lecostumeatraverslessiecles.chez-alice.fr/Costumes/Antiquite/grece_feminin.htm ).Il lui arrive parfois de porter un manteau soit un himation (http://www.uky.edu/AS/Classics/pics/p26.gif) soit un véritable manteau. Etant une prêtresse d’Asclépios , elle porte un pendentif de caducée autour du coup .En général , elle porte du bleu , du violet , du rouge et du jaune parfois.
Il lui arrive aussi de porter des robes aussi.
(Les habitants du pays des grottes ont un style vestimentaires proche de celui des grecs et de celui avant la catastrophe)


Caractère :
D’un caractère calme et tranquille, Eloise aime soigner les gens car elle aime se sentir utile et cela lui permet de faire un peu diminuer sa culpabilité d’avoir survécu au massacres de ses parents étant jeunes .
Ce massacre durant la guerre d’Ares l’a beaucoup marqué et est la cause de sa paranoïa : pour elle tout le monde peut être un ennemi .Cette guerre l’a dégoûté de la violence et elle préfère essayer d’arranger le problème en discutant .Et si il n’y a vraiment plus de chance elle aura tendance à se défendre plutôt qu’attaquer.
.C’est quelqu’un d’extrêmement fidèle : lorsqu’on devient son ami , elle vous défendra toujours et aura une certaine tendance à vous surprotéger ( bref la vrai mère poule).
Les divers obstacles pour devenir prêtre d’Asclépios n’ont fait que renforcé une volonté très presente .Son métier lui a apprit à observer avant d’agir ainsi que la patience.
Enfin c’est quelqu’un d’assez timide.
Aime : soigner les gens , son frère aîné Alexandre , se promener , lire , le chocolat , la salade ,jardiner
Déteste :l’inégalité , les pensée toute préconçue, la guerre , les radis et la menthe





Situation familiale : Ses parents sont morts durant la guerre contre Ares .Il ne lui reste plus qu’un frère aine Alexandre qu’elle adore et qui l’adore

Situation professionnelle : prêtresse au temple d’Asclepios. Elle est médecin.

Rêves : que son frère trouve une petite amie , devenir un bon médecin
Cauchemar : perdre son frère , faire face à une épidémie qu’on arriverait pas à guérir

Point Fort : sa patience , son sens de l’observation, sa fidélité , son sens de l’esquive ( grâce à la danse)

Point Faible : le combat au corps à corps ( elle aura tendance à esquiver mais elle n’a pas une très grande force physique), sa paranoïa , sa timidité , son manque d’agressivité,.


Histoire : le pays des grottes est une terre rempli de grotte .Apres avoir un temps essayé de cultiver la terre , les habitants de cette terre se sont rendu compte qu’il n’était pas possible de cultiver la terre. De plus la terre ne supportait pas le poids des maisons et il y avait souvent des effondrement. C’est pour ces diverses raisons qu’ils ont decidé de vivre dans les grottes.

Pour fournir l’énergie , on décida de mettre des panneaux solaires ainsi que des éoliennes et d’autres moyens pour récupérer de l’énergie.

Selon la taille des grottes , des villes et des villages se mettent en place .Le soleil est au début remplacé par de la lumière artificiel et petit à petit on diminue l’intensité de cette lumière par économie d’énergie. Par contre , dans les grotte champs , l’intensité lumineuse est puissante suffisamment pour que le bétail ainsi que les plantes puissent y pousser. Des grottes leur sont entièrement réservé.
1000 ans passerent. L’arrivée d’étranger se disant dieux et déesse ainsi que la découverte d’écrit avant la catastrophe changent l’organisation social des gropiens.
Apres les miracles provoqués par les dieux et déesse, une partie de la population fut pour , l’autre contre .Il y eut une guerre civil .Les gagnants étaient ceux qui étaient pour la vie comme les grecs.
Les perdants devinrent des esclaves .La société devint comme la société grec :les femmes ne pouvaient plus quitter leur maison à part si elles étaient trop pauvres .Leur dots appartenaient au maries et elles n ‘ont pas leur mot à dire dans la société. Leur fonction est juste de faire des enfants.
Plusieurs décennies passèrent et il y eut plusieurs révoltes d’esclaves jusqu’au moment ou la révolte fonctionna et les esclaves devinrent des gens libres .
Cela donna des idées aux femmes et elles réussirent à avoir un rôle se rapprochant de plus en plus de celui d’avant la catastrophe.
Bien sure , les hommes avaient beaucoup de mal à accepter l’égalité avec les femmes et la libération des esclaves. C’est pour cela que dans certain métiers les femmes sont peu acceptés.

Eloise naît dans la famille Mnemosyne , une famille descendant de la déesse Mnemosyne .La mère d’Eloise descendait du deesse Demeter . Ses parents avaient depuis longtemps abandonné l’idée d’avoir un enfant après son frere .C’est pour cela qu’ils ont été très heureux d’apprendre que la mère d’Eloise étais enceinte d’elle.
Elle a grandit dans une famille très aimante jusqu'à ces 7 ans. A cette epoque , un fou furieux , convaincu qu’il ne devait exister plus qu’Ares comme Dieu , a commencé à recueillir des personnes pour combattre à ces coté grâce à son charisme.
Il a commencé à tué au nom d’Ares et a massacré les parents d’Eloise .Par miracle , elle a réussi à s’enfuir mais a été profondément choqué par cette épisodes.
Elle a été recueilli par son frère aîné , Alexandre. Celui ci ne vivait plus avec ses parents depuis quelque temps .Il avait en effet commencé et réussit à être un prêtre d ‘Asclépios.
Eloise continua de grandir dans le temple d’Asclépios , un milieu très masculin. C’est probablement pour cela que lorsqu’il était trop occupé , Alexandre envoyait Eloise au temple de Mnemosyne et des muses.
Lorsqu’elle eut 11 ans , Eloise décida de devenir , elle aussi prêtresse .Elle hésita entre devenir prêtresse de Mnemosyne ou prêtresse d’Asclépios et Hypnos. Elle reçut donc une formation dans les deux temples.
La formation pour devenir Prêtresse d’Asclepios et d’Hypnos était très dur .En effet dans ce milieu très masculin , les femmes n’étaient pas accepté. Malgré tout , le jeune femme ne se découragea pas et continua sa formation.
A 15 ans , elle choisit entre Asclépios et Mnemosyne .Ce fut Asclepios qui fut choisi. C’est ainsi qu’à 17 ans elle fut nommée prêtresse d’Asclepios.

Remarques : elle serait capable de voir les souvenirs des gens plus tard et ne souvient absolument pas de sa vie anterieur. Elle a une presence calmante.C’est quelqu’un de tres croyante.Pour elle ,les dieux existe .Enfin tout les gropiens ont plusieurs dieux qu’ils venerent plus que les autres, ce sont ceux qui sont consideres comme leur dieux protecteur.Eloise a ainsi pour dieux protecteur Asclepios, Mnemosyne , Demeter et Persephone.







>La Sailor<

Groupe de Sailor : gentille
Nom de Sailor : Sailor Demeter Mnemosyne

Pouvoir choisi : Culuture grec, Demeter/ Mnemosyne. Demeter est la déesse des culture ,des moissons,de la fecondité et Mnemosyne la déesse de la mémoire
Objet : le livre des mémoires, livre contenant la mémoire de tous les gens morts ou vivants. C’est un objet très puisant car permettant de modifier la mémoire des gens ou d’avoir accès aux souvenirs des autres.C’est pour cela qu’il lui a été confié .
Costume : a venir

Phrase de Transformation :Que Démeter et Mnemosyne me viennent à l'aide

Attaques :

The wall of the cereal: différente cereales pousse autour de la jeune femme pour la protéger.Ces cereales sont particulier dans le sens ou si quelqu’un essait d’arriver jusqu’à Eloise , les tiges ainsi que les epis deviendront aussi coupant que de l’acier et couperont profondement la personne.(Offensive)

Sweet or bad memory : Elle plonge l’ennemi dans un souvenir agréable ou non .Lorsqu’elle aura son objet , elle sera capable de le manipuler jusqu’a ce qu’une personne reussisent à le sortir de son souvenir.

The lost memories :elle fait appel au livre des mémoires pour effacer une connaissance d’une personne : ca peut être parler , marcher , la coordination ses membres , une de ses attaques .C’est une attaque qu’elle ne peut lancer que deux fois. Lorsqu’elle aura retrouver son livre , elle sera capable de modifier la memoire de la personne pour la convaincre de certaine chose.


The call at the gods : grâce aux livres des mémoires ,elle effacent entièrement et à jamais la mémoire de la personne .Ensuite , elle fait appel à Perséphone la fille de Demeter pour demander à son époux Hades de tuer l’ennemi .En compensation , Hades demande la vie de Eloise.





[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Admin Erika
Administrateur suprême
Admin Erika


Nombre de messages : 77
Planète d'Origine : Planète des admins
Date d'inscription : 15/05/2005

je tente aussi Empty
MessageSujet: Re: je tente aussi   je tente aussi EmptyLun 8 Mai - 19:13

Pour moi ça va, après fauut voir avec les filles quand elles passeront le 36 du mois prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Luan
|Admin Chieuse en Chef XD|
Admin Luan


Nombre de messages : 74
Planète d'Origine : Planète des Admins XD
Date d'inscription : 17/05/2005

je tente aussi Empty
MessageSujet: Re: je tente aussi   je tente aussi EmptyLun 22 Mai - 22:02

J'ai bien tout lu, et il n'y a que quelques petites choses qui me dérange Eloise ^^.

Au niveau du personnage en lui même, le physique le caractère etc, je n'ai rien a redire, c'est juste au niveau de l'histoire et du monde dans lequel elle vit que j'ai quelques petites remarques et questions ^^.

Déjà je n'ai pas bien compris cette histoire de Dieux qui débarquent dans le monde des Grottes Oo ... Tu ne peux pas faire apparaitre des Dieux, ce sont des entités surpuissantes qui ne se montreraient pas necessairement aux hommes, donc cette idée qu'ils se mélangent aux humains (enfin si j'ai bien compris) ça me semble pas être une bonne idée, surtout que si ton personnage est la fille d'un Dieu, ça lui donne un statut trop particulier par rapport aux autres Mythiques.
En plus, comme elle est déjà censé être (Eloise je veux dire) l'incarnation d'un être avec de grands pouvoirs, ça me semble pas possible qu'elle soit en plus la fille d'une Déesse. Donc déjà il y à ça.

Donc pour ce qui est du culte des Dieux, tu peux dire que sur ce morceaux de terre où vit Eloise, dans les grottes, on a retrouvé des temples et des écrits ou on parlait d'un culte envers certains dieux Grecs, et là tu peux dire qu'Eloise est une pretresse.

En outre, justement, c'est une Mythique donc Eloise vit depuis très longtemps (ça j'ai pas bien compris si tu l'avais dit ou pas ^^). Alors elle peut très bien ne pas se souvenir de tout son passé de sailor avant que la Terre n'explose, mais je vois mal comment elle pourrait oublier qu'elle a vécut si longtemps. Sauf si elle a été endormi et qu'elle s'est réveillé recement. Tu vois ce que je veux dire ?

Le dernier point c'est le nombre de Divinités par lesquelles elle est protégée. 4 ça fait peut être un peu beaucoup non ? Les prêtres Grecs vénèrent un seul dieu non ? Et puis dans tes attaques tu n'use du pouvoir que de deux d'entres elle, donc tu devrais peut être faire un choix ?

Sinon à part ça, je suis ravie que tu ais finalement trouvé le temps de venir nous rejoindre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je tente aussi Empty
MessageSujet: Re: je tente aussi   je tente aussi EmptySam 27 Mai - 15:04

Tu as raison .Je pensais à un truc , les dieux aurait pas pu leur apparaitre en reves pour leur demander de construire des temples .Ca se serait passer en meme temps que la découverte des parchemins.Tu en dit quoi?

En fait chaque gropien qui nait est protége par plusieurs dieux.Ce sont des dieux a qui ils auront tendace à demander plus de choses.Ils peuvent en avoir beaucoup ( par exemple le frere d'Eloise est protegé par 6 dieux mais c'est pas pour ca qu'il aura leur pouvoirs ou qu'il sera plus chanceux c'est juste leur themes astral qui leur dit quel dieux les protege).

C'est vrai que les pretres grec venerent qu'un seul dieux mais leur religion a été quelque peu modifié( un pretre peut tres bien allait honorer d'autres dieux que le sien par exemple , une pretresse d'Athéna pourrait tres bien allait donner des offrandes à Zeus , du moment que ces obligations sont rempli , elle peut le faire).

Sinon pour le nombre de dieux protecteurs qu'a Eloise , elle ne peut utiliser quand elle est transformé le pouvoir que de Démeter et Mnemosyne , les autre elle ne peut pas.

Les deux autres dieux ce sont des divinités auqelle elle aura tendance à donner des offrandes et à venerer .Voila apres tu me dis ce que tu en penses.
A au faite dans mon profil , je dis qu'Eloise a besoin de creme solaire mais elle en a plus besoin ( bon elle doit faire attention mais elle n'a pas besoin de creme solaire )
Revenir en haut Aller en bas
history
Invité




je tente aussi Empty
MessageSujet: Re: je tente aussi   je tente aussi EmptyVen 9 Juin - 18:09

J'imagine que tout le monde a deviné que le message d'au dessus est me mien...
Par contre j'aimerais savoir si le message a été compris ou non , parce que je sais que j'explique mal donc ca serait gentil de me le dire.
Et si il a été compris , est ce que je dois encore changer des choses!
Derniere peitite question , est ce que je peut m'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Luan
|Admin Chieuse en Chef XD|
Admin Luan


Nombre de messages : 74
Planète d'Origine : Planète des Admins XD
Date d'inscription : 17/05/2005

je tente aussi Empty
MessageSujet: Re: je tente aussi   je tente aussi EmptyVen 9 Juin - 20:54

Bon pour les Dieux (le fait qu'il y en a plusieurs par groupes parce que c'est suivant leurs thèmes astral) je n'ai rien a redire, mais maintenant après réflexion, je tiens juste a te dire, que ces dieux en tant qu'entité avec des pouvoirs qui peuvent apparaitre parmis les hommes, ne doivent pas exister pour la simple et bonne raison que chaque mythique représente une culture et quelque soit la forme de cette culture, il n'y a que l'entité MYTHIQUE (la créature et ses pouvoirs) qui peuvent exister.

Donc même si cette Myhtique dit que dans la culture qu'elle incarne et protège il y a une religion polythéiste, en réalité, les miracles et tout, c'est le fait de cette Mythique. Donc les humains peuvent venerer des dieux, mais en réalité c'est la mythique qui les exauces oki ?

D'autre part, j'insiste sur le passé d'Eloise, relis mon post précédent même si je le redis ici, en tant que Mythique, Eloise sait, elle que en fait les "Dieux" n'existe pas et qu'ils ne sont que la déclinaison des pouvoirs de la mythique qu'elle incarne oki ? Mais elle peut aussi n'avoir aucun souvenir de son existence en tant que mythique si ca t'arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
history
Invité




je tente aussi Empty
MessageSujet: Re: je tente aussi   je tente aussi EmptyDim 11 Juin - 13:04

D'acord pour les dieux!
En faite Eloise ne se rappelle pas de sa vie anterieur et elle est morte dans sa vie precedente .
Revenir en haut Aller en bas
Admin Luan
|Admin Chieuse en Chef XD|
Admin Luan


Nombre de messages : 74
Planète d'Origine : Planète des Admins XD
Date d'inscription : 17/05/2005

je tente aussi Empty
MessageSujet: Re: je tente aussi   je tente aussi EmptyDim 18 Juin - 16:31

Sa vie antérieur c'est à dire celle en tant que sailor mythique ?
Revenir en haut Aller en bas
history
Invité




je tente aussi Empty
MessageSujet: Re: je tente aussi   je tente aussi EmptyMar 20 Juin - 20:38

Oui sa vie antérieur c'est en tant que mythique.
Donc je récapitules: des gens ont retrouvé des manuscrit parlant des dieux grec.Ils y ont cru d'une maniere ou d'une autre ( mais les deiux n'existents pas!)
Pour Eloise , elle est morte avant que la terre se sépare en morceau et ne se rapelle de sa vie de sailor mythiques.
Voila .
Revenir en haut Aller en bas
Admin Luan
|Admin Chieuse en Chef XD|
Admin Luan


Nombre de messages : 74
Planète d'Origine : Planète des Admins XD
Date d'inscription : 17/05/2005

je tente aussi Empty
MessageSujet: Re: je tente aussi   je tente aussi EmptyJeu 22 Juin - 10:51

Morte au combat donc. Oki ça me va tu peux l'inscrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je tente aussi Empty
MessageSujet: Re: je tente aussi   je tente aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je tente aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je tente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Les Mythiques- :: (Les coulisses du monde) :: -Naissances--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser